Arlette, le vendredi 4 septembre 2009 à 06:22, dit :
:groupwave: J'ai identifié un nouveau codeur ! ...
Il serait intéressant que tes confrères viennent nous dire ce qu'ils pensent de cet outil. Pour ma part, je ne peux pas m'inscrire je ne suis pas "pro", même si je connais l'équipe j'ai pas pu approfondir le sujet, donc je compte sur les Hubiens/codeurs pour en parler. J'ai ma petite idée mais qui mieux que les utilisateurs peuvent parler des avantages et inconvénients du système ?
A vos
plumes claviers

Je ne connais pas grand-monde là-bas, mais je peux leur laisser un message sur le forum avec un lien vers ici
Sinon, avis global : ça permet en effet d'élargir sa clientèle, mais pas mal de projets sont soit mal budgetés (genre 800 € pour créer un site de rencontres de A à Z), soit mal renseignés (3 lignes pour décrire le projet, sans cahier des charges. Difficile de faire une estimation dans ce cas).
Ceci dit, par rapport à la concurrence (que je ne citerais pas, mais ils ne sont pas difficiles à trouver), tant le fonctionnement que les fonctionnalités sont très loin au-dessus des autres.
C'est un très bon complément aux autres "sources" de clients (bouche-à-oreille, demandes de devis, etc...).