Bienvenue sur la nouvelle version du Hub
Posté 20 septembre 2009 - 06:49
Posté 20 septembre 2009 - 09:13
Bravo.
Pour un meilleur référencement inscrivez vous dans cet annuaire pour le sport et webmaster
Posté 20 septembre 2009 - 09:34
Dan, le 19 septembre 2009 - 23:31, dit :
Mais d'un autre côté, se faire traiter de dinosaures parce qu'on ne voulait pas changer le look était quelque chose qui ne passait pas bien
Le Web 2.0 est aujourd'hui une réalité... on ne va tout de même pas attendre le Web 15.0 pour envisager de s'y intéresser un peu, non ?
Ba oui c'est normal. Pour tout te dire, mon truc régulièrement, c'était de passer par la racine du hub > outils et jeter un oeil sur les requêtes sur lesquelles je bosse pour mes sites, regarder si mes pages s'indexent comme je veux sur les différents dat de GG ect.... et là, ba je vais sur le menu haut je trouve pas les outils
Stage oenologie dans plusieurs villes de France
Partez à la découverte du vin et de ses secrets
Posté 20 septembre 2009 - 09:40
Posté 20 septembre 2009 - 09:44
Dans la semaine prochaine, vous devriez trouver un nouvel onglet en haut de page pour pouvoir les atteindre.
Dan
Posté 20 septembre 2009 - 10:14
Dan, le 20 septembre 2009 - 09:44, dit :
Dans la semaine prochaine, vous devriez trouver un nouvel onglet en haut de page pour pouvoir les atteindre.
ha bonne nouvelle! en plus je suis sure que dans tes stats les outils du hub étaient pertinents en terme de visites!
bon courage dans ton dev.
Posté 20 septembre 2009 - 11:26
Posté 20 septembre 2009 - 13:40
Arlette, le 20 septembre 2009 - 11:26, dit :
merci Arlette mais ça ne marche pas :
erreur
ce n'est pas grave je peux m'en passer quand meme quelques jours
Posté 20 septembre 2009 - 16:09
Il va falloir s'habituer à cette nouvelle version maintenant
Le site Outil Référencement : un vieux site sur le SEO.
Création de trafic avec Oseox (Tutoriels Référencement, Adwords et Développement web)
Actualité Web Marketing et Search Marketing : Blog Referencement encore un !
Posté 20 septembre 2009 - 16:52
Bravo :groupwave:
La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever (Saint Exupéry)
Posté 21 septembre 2009 - 07:22
J'imagine que le boulot à du être assez conséquent, surtout en connaissant les "personnalisations" qui sont systématiquement faites sur le Hub.
Bravo c'est du beau boulot !
En fait, les habitués du Hub ne devraient pas être trop déroutés. On s'y retrouve vite même si quelques habitudes (emplacement de boutons par exemple) ont changé. Cette nouvelle version c'est que du bonheur et Dan a très bien fait d'en changer.
Bravo pour le boulot réalisé !
++
Patrick
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 21 septembre 2009 - 09:05
Posté 21 septembre 2009 - 09:17
juste retrouver ses habitudes.
a+
Annuaire Pays de Savoie
Annuaire des loisirs des plus de 50 ans !
ouverture du gîte Le Moulin de La Compôte http://www.gite-le-moulin.com
Posté 21 septembre 2009 - 11:16
Posté 21 septembre 2009 - 13:33
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 21 septembre 2009 - 13:44
Pour les liens en "nofollow", c'est dans l'air du temps et cela suit les recommandations de Google. Donc pour l'instant on laisse comme ça, d'autant que les liens en retour vers le Hub étaient denrée exceptionnelle.
Cela ne devrait gêner que ceux qui venaient poster ici que pour obtenir des backlinks.
Posté 21 septembre 2009 - 13:46
Mon blog perso
Posté 21 septembre 2009 - 13:52
Mon blog perso
Posté 21 septembre 2009 - 14:00
Posté 21 septembre 2009 - 14:00
Sebastien, le 21 septembre 2009 - 13:52, dit :
Et en français ça veut dire quoi ?
Sinon, pour "nouveau contenu", j'avoue qu'au début ça change les habitudes, mais après tout, si on s'en tient à la définition de "nouveau contenu" c'est tout de même plus juste. Tout en bas de http://www.webmaster-hub.com/index il y a "Les nouveautés du jour" que j'ai découvert ce matin
Bon, c'est vrai qu'il faut s'habituer à la nouvelle présentation, aux nouvelles fonctionnalités, mais après quelques jours de surf, on y trouve pas mal de modifications intéressantes par rapport à l'ancienne version.