Salut,
Pour compléter ce qui a été dit, je ferai une petite remarque au sujet de l'ergonomie de ton site.
Si tu vas sur les sites e-commerce, cela saute aux yeux que nous sommes sur un tel site, sans rien avoir à lire. Sur le tien, sur la page d'accueil, ce n'est absolument pas évident du tout, si on ne lit pas le texte. De prime abord on pourrait penser qu'il s'agit d'un site ventant les produits en soie et non pas une boutique en ligne.
De plus la couleur de fond noire pour un site e-commerce est très rare et ne fait pas partie de ce que l'on peur voire habituellement sur Internet.
Vouloir se différencier des autres c'est parfait, mais être trop différent peut également gêner les visiteurs et acheteurs potentiels de ton site. Un site ne doit jamais être développer pour les gouts personnels de son propriétaire mais plus pour ceux généraliste des visiteurs.
De plus la catégorie "décoration" comporte 4 pages identiques. Aucun exemple de réalisation, pas de photos, rien qu'un texte très (trop?) marketing identique pour les 4 thèmes. Si j'étais un acheteur potentiel je passerai mon chemin c'est certain et je ne te ferais aucune publicité ! Tu vois où je veux en venir ? La gestion d'un site e-commerce demande du temps et il faut s'y consacrer tous les jours. Ne pas le faire = pas de résultat !
Bon courage et bonnes ventes.
++
Patrick
Aucune commande sur mon site !
Posté 09 octobre 2009 - 11:50
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 09 octobre 2009 - 13:58
Patrick, le 09 octobre 2009 - 11:50, dit :
Si j'étais un acheteur potentiel je passerai mon chemin c'est certain et je ne te ferais aucune publicité !
Comment si tu étais acheteur potentiel ??? Je t'attends de pieds fermes et on en reparle (avec Madame
Parlons sérieux : Je suis allé fouillé ce matin un peu plus le site... Mes commentaires (de femme potentiellement acheteuse )
- Dans les articles certains sont un peu limite... Les femmes nous n'avons pas tous la taille manequin (même si à une époque cela a été le cas ). Se limiter au grand maxi à la taille 40 c'est réducteur. Tu peux pas faire un effort ?
- Concernant les tailles : Quand tu dis 40 c'est la taille EU ou la taille FR ??? Car entre les deux il y a une taille de différence. Ceci étant dit pour t'éviter les retours.
- J'ai craqué sur une veste... (Si vous voulez me l'offrir, n'hésitez pas je vous dirais le modèle par MP...
Par contre, pour le sur mesure :. Tu as pensé à toutes les mesures. Ca c'est top ! . Ca donne confiance pour acheter du "sur mesure sur Internet"... Et là tu m'as surprise. Le seul bémol, c'est que je verrais bien les articles prêt à porter aussi en sur mesure... Justement pour pallier au manque de tailles supérieures sur certains articles.
Idem pour la grandeur des sacs : Faut pas oublier, qu'un sac de femme se doit de contenir autre chose qu'un portable
Posté 29 décembre 2009 - 14:23
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et vous demander une nouvelle fois votre aide.
Le site a enfin démarré, nous avons reçu plusieurs commandes et nous sommes actuellement satisfaits de son démarrage.
Nous avons encore du travail comme la réalisation d'un encart afin de rassurer les clients (point conseillé sur ce forum) et l'augmentation du partenariat avec d'autres sites (encore un conseil de votre part !
).
Faute de temps nous n'avions pas eu le temps de nous en occuper, mais cela sera fait.
Je sollicite votre aide afin d'analyser le positionnement du site.
En effet, actuellement la plupart des visites sont générées à partir d'adwords, et nous aimerions diminuer le budget adwords afin de le consacrer à un autre support de publicité. Pour cela je voudrais savoir ou nous en sommes.
Connaissez-vous des logiciels ou des techniques afin de faire un audit de notre référencement. ?
Merci de votre aide
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et vous demander une nouvelle fois votre aide.
Le site a enfin démarré, nous avons reçu plusieurs commandes et nous sommes actuellement satisfaits de son démarrage.
Nous avons encore du travail comme la réalisation d'un encart afin de rassurer les clients (point conseillé sur ce forum) et l'augmentation du partenariat avec d'autres sites (encore un conseil de votre part !
Faute de temps nous n'avions pas eu le temps de nous en occuper, mais cela sera fait.
Je sollicite votre aide afin d'analyser le positionnement du site.
En effet, actuellement la plupart des visites sont générées à partir d'adwords, et nous aimerions diminuer le budget adwords afin de le consacrer à un autre support de publicité. Pour cela je voudrais savoir ou nous en sommes.
Connaissez-vous des logiciels ou des techniques afin de faire un audit de notre référencement. ?
Merci de votre aide