Je ne suis pas le genre de boulet à ne pas faire ce que l'on me suggère sur les forums, je suis juste le genre à qui ce n'est pas son boulot d'administrer le serveur de sa boîte. Comme je l'ai dit, je ne m'en souviens plus, précédemment, je suis développeur. J'apprends. Si tes nerfs sont mis à l'épreuve, j'espère que tu m'excuseras.
Après ce petit interlude concernant ma vie privée, j'espère que tu voudras bien m'aider pour les questions suivantes... Je te remercie d'avance.
J'ai une question par rapport à Webmin du coup. Est-ce qu'il redémarre automatiquement Apache quand on sauvegarde le fichier (après modification) ou faut-il absolument redémarrer "manuellement" Apache. (Je te pose cette question parce qu'en fait, quand j'ai modifié le fichier php.ini, qui normalement demande de redémarrer Apache pour que les modifications soient prises en compte, les modifications étaient prises en compte sans redémarrage).
Ensuite, si je dois redémarrer Apache, les sites seront hors-ligne un temps très court ? (sachant qu'il y a à peu près 30 sites sur le serveur...)
Je réitère ma demande précédente aussi : connaitrais-tu un bon tutoriel d'administration de serveur, qui reprendrais les bases de ce qu'il y a à savoir... Je t'en serais extrêmement reconnaissant, et tu seras enfin débarrassé de mes questions idiotes

.
En tout cas, je tiens vraiment à te remercier pour ton aide.