Webmaster Hub: Certification CESEO Préinscription - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Certification CESEO Préinscription Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tictact 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Genre:Indefini

Posté 25 octobre 2009 - 10:17

La première session d’examen pour obtenir la certification CESEO aura lieu à Paris le samedi 23 janvier 2010.

Pour vous préinscrire, envoyez un mail à inscription_AT_ceseo.org

Attention : il s’agit uniquement de préinscriptions, destinées à gérer la file d’attente des demandes et évaluer la nécessité de créer des sessions en province.
Les inscriptions définitives seront ouvertes le 1er décembre 2009.

Le nombre de candidats pour la première session est limité à 30.

http://www.seo-camp....ation-ceseo-575

Citation

Le constat

Un certain nombre de professionnels (salariés à la recherche d’emploi, indépendants, webmasters) éprouvent des difficultés à justifier leur expertise en SEO. Certains employeurs éprouvent également des difficultés à identifier les personnes compétentes sur le marché de l’emploi. En l’absence de personnes sur le marché disposant d’un diplôme prouvant leur compétence de référenceur, la certification CESEO a pour ambition de répondre à cette attente de validation des connaissances acquises et de l’expérience des professionnels du référencement.

Cet examen est il qualifiant ? Diplômant ?

La certification est élaborée conjointement avec la profession, et sanctionnera la maîtrise de connaissances jugées comme indispensables pour un référenceur qualifié. Par contre, cette certification ne sera pas officielle, ne sera pas diplômante ou qualifiante. Son évolution vers un dispositif de VAE (validation des acquis et de l’expérience) officiel est néanmoins prévu, mais le processus prendra de nombreux mois.

http://www.seo-camp....-expert-seo-372
j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)