Bonjour à tous !
Le Hub change de peau... ou du moins, comme promis il y a quelques semaines, acquiert une "peau" supplémentaire.
Un skin développé pour nous par Invision France est maintenant disponible pour tous.
Cela nous changera du skin "standard" d'Invision qu'on commence à voir partout où la V3 est en ligne.
Vous pouvez sélectionner le skin "Webmaster-Hub" dans le menu déroulant en bas de chaque écran, à gauche.
On laissera les 2 skins en place, cela permet à chacun de choisir celui qu'il préfère;
N'hésitez pas à laisser des commentaires et/ou suggestions ici concernant le nouveau skin.
Cordialement,
Dan
Page 1 sur 1
Nouveau skin en ligne
Posté 07 décembre 2009 - 14:42
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 07 décembre 2009 - 15:52
Encore? 
J'aime bien cette nouvelle version, sauf au niveau du logo avec le dégradé orange.
J'aime bien cette nouvelle version, sauf au niveau du logo avec le dégradé orange.
Rechercher un garage auto grâce aux avis des internautes : Allogarage.fr
Garages à Nice
Garages à Paris
Garages à Nice
Garages à Paris
Posté 08 décembre 2009 - 05:36
J'aime, mais je préfère l'autre. C'est bien d'avoir le choix.
Posté 08 décembre 2009 - 11:27
j'aime bien le nouveau skin
Affiliation Astro & Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Posté 08 décembre 2009 - 13:17
Personnellement je préfère le nouveau skin, même si, comme big06, je trouve le logo pas tip top.
++
Patrick
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 08 décembre 2009 - 13:32
Là c'est exactement le même logo que sur l'ancien skin... c'est mieux ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 08 décembre 2009 - 13:33
Super chef !
Moi j'adhère définitivement au nouveau skin
++
Patrick
Moi j'adhère définitivement au nouveau skin
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Posté 08 décembre 2009 - 16:25
Hello,
très sympa ce nouveau skin.
cependant, je vais peut être poser une question (àlacon)
mais vu qu'il y'à un moment que je ne suis plus passé j'ai peut être raté un truc.
ne manque t'il pas un lien : "voir les derniers messages" ?
il y'à bien le "sujet du jour" en footer, mais d'habitude sur invision y'à un lien : "index.php?act=Search&CODE=getnew"
très sympa ce nouveau skin.
cependant, je vais peut être poser une question (àlacon)
mais vu qu'il y'à un moment que je ne suis plus passé j'ai peut être raté un truc.
ne manque t'il pas un lien : "voir les derniers messages" ?
il y'à bien le "sujet du jour" en footer, mais d'habitude sur invision y'à un lien : "index.php?act=Search&CODE=getnew"
» HimSelf : 25 ans, Bruxelles !
» Blog & Forum E-commerce sur http://www.buzzinessman.com
» Desjeux.eu : Jeux Flash
# Never trust user inputs
© Liber Dziit
© Liber Dziit
Posté 08 décembre 2009 - 16:30
C'est en haut, à droite: "Nouveau contenu" ... à côté de l'icône des flux RSS.
Il s'applique aux messages, membres, blogs... selon la page au départ de laquelle tu cliques sur le lien
Il s'applique aux messages, membres, blogs... selon la page au départ de laquelle tu cliques sur le lien
Posté 08 décembre 2009 - 16:33
Ah sympa 
je l'avais vu, mais j'ai pas cliqué, en pensant que c'était du RSS justement
Beau boulot.
je l'avais vu, mais j'ai pas cliqué, en pensant que c'était du RSS justement
Beau boulot.
» HimSelf : 25 ans, Bruxelles !
© Liber Dziit