Webmaster Hub: SEO Campus 2010: L’événement Search Marketing - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1

SEO Campus 2010: L’événement Search Marketing Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tictact 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Genre:Indefini

Posté 20 décembre 2009 - 21:14

Le séminaire SEO Campus 2010 se déroule sur 2 jours les vendredi 19 et samedi 20 février 2010 à Paris/St-Denis.
Image IPB

Le programme et le contenu du SEO Camp’us ont été construit pour répondre aux attentes de tous les amateurs de SEO :

* un programme de conférences privilégiant un contenu informatif de bon niveau, où l’on peut véritablement espérer apprendre et découvrir quelque chose
* des ateliers et des tables rondes où les intervenants sont là pour partager un savoir, des informations, et des points de vue, mais surtout pas pour vendre un produit
* un évènement privilégiant le partage et la convivialité, où il est possible de rencontrer des pointures du monde du référencement et d’échanger avec eux sur les sujets qui vous intéressent.

LE PROGRAMME 2010

3 cycles de conférences :

* Cycle SEO et Outils de recherche (pour approfondir les connaissances)
* Cycle Netmarketing (pour élargir les connaissances)
* Cycle Découverte (à destination des débutants en SEO)

3 principales nouveautés :

* le SEO Camp’us 2010 s’internationalise en invitant des participants anglophones (avec traduction simultanée)
* un 3ème cycle de conférences destiné aux débutants a été créé : si vous voulez découvrir le référencement, ces conférences sont faites pour vous
* la clinique SEO, qui a été appréciée par de nombreux participants en 2009, sera redimensionnée pour accueillir un plus grand public

Le programme des conférences est par ailleurs 100% renouvelé, et la plupart des intervenants de l’édition 2010 n’ont pas participé à l’édition 2009.

Inscription au SEO Campus 2010
j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   culturec 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
  • Genre:Homme

Posté 21 décembre 2009 - 19:13

On peut donc tout apprendre en 2 jours !
Sous les claviers, la plage.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sebastien 

• Un référenceur accessible
  • Inscrit(e) : 08-mars 04
  • Société:Relevant Traffic

Posté 22 décembre 2009 - 14:38

En 2 jours, on peut surtout se rendre compte de tout ce qu'il y a à apprendre ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Le-juge 

• Le-juge from smiths across the street
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 10-mars 05
  • Société:ContentActive

Posté 22 décembre 2009 - 16:45

Superbe Programme! Enfin une conf' ou on peut apprendre des trucs ...

Il faudrait que je pousse ce genre de trucs ici ...
Le-juge from smiths across the Ocean - Settle down in Beautiful British Columbia!
Search Engine Optimizer Houston
SEO Vancouver
Blog Référencement
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thick 

• SEO & Blogueur
  • Inscrit(e) : 15-mars 04

Posté 22 décembre 2009 - 18:09

Qui sont les intervenants (mis à part O.A. qui est affiché sur le site) ?

Edit : j'ai cru comprendre que les intervenants seraient dévoilés seulement en janvier !
AMHA, c'est une grosse erreur qui dévoile un manque certain de professionnalisme.
Présenter un programme sans même savoir qui va le présenter est du grand n'importe quoi.

Faut pas me dire que certains se désistent ou que c'est dur de confirmer à l'avance.
Mon blog SEO Rockstar
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cariboo 

• Motoriste amateur
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Société:Twenga

Posté 28 décembre 2009 - 07:34

On va tous se donner rendez-vous en février pour juger de tout ça...

C'est le cinquième séminaire de ce type que j'organise, j'ai donc appris à relativiser certaines critiques tout en cherchant par ailleurs chaque année à améliorer le professionnalisme de l'organisation.

Laurent>L'an passé, on avait procédé de la même façon et nous n'avons pas eu de désistements. C'est également le modus operandi des SES et SMX, car les mêmes causes produisent les mêmes effets. En fait, quand tu organises un évènement, il faut plus se soucier des désistements d'intervenants que des désistements de participants. D'où la necessité de ne pas annoncer les noms tant que les gens ne sont pas sûrs de leur emploi du temps. Sinon tu as des gens qui s'inscrivent pour voir tel ou tel, et qui sont déçus !

Mais je peux comprendre que cela soit frustrant à ce stade, mais il n'y a que quelques jours à attendre avant que je dévoile la liste des intervenants.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)