Aller au contenu

Déclaration autoentrepreneur


Khleo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite me déclarer en tant qu'auto entrepreneur.

Mon activité est de créer des sites Internet :

- Une partie pour moi, des services en ligne financé par la publicité ou grâce à des abonnements.

Exemple: Lecteur RSS, réseaux sociaux, régie publicitaire ...

- Une autre pour des clients pour qui je développe toutes sortes de sites (E-commerce, vitrine etc...)

Je vends ensuite des services supplémentaires à mes clients (Référencement, gestion campagne de pub...)

--------------------------

Je souhaite plus d'informations pour les informations suivantes:

Est-ce: une Activités Commerciales ? / Activités Artisanales ? / Activités Libérales ?

C'est quoi la différence entre la CIPAV et le RSI ?

Indiquez l'activité la plus importante: ???

Indiquez l'ensemble des activités exercées: ???

Sa nature: Services ?

Son lieu d'exercice: Autre ?

Organisme d'assurance maladie choisi : RAM de haute Normandie ?

VOUS RELEVEZ DU REGIME FISCAL MICRO ( BIC ou Spécial BNC) ? : C'est quoi la différence entre Oui et Non ?

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le énième a poser la question...

C'est ton activité principale qui détermine si tu es Commerce ou Prestation de service. Activité principale = Activité qui te rapporte le plus. C'est pour cette raison que l'on te demande : "Activité principale" et de dire : "toutes tes activités.

Ton lieu d'exercice sera ton adresse professionnelle (qui peut -être ton domicile, si tu n'as pas de local spécifique)

On te demande si tu relève du régime fiscal micro au cas ou tu serais déjà : Micro entrepreneur.Car les micro entrepreneurs peuvent basculer en AE. Visiblement ce n'est pas déjà le cas donc tu dois répondre NON. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon activité est de créer des sites Internet :

- Une partie pour moi, des services en ligne financé par la publicité ou grâce à des abonnements.

Exemple: Lecteur RSS, réseaux sociaux, régie publicitaire ...

- Une autre pour des clients pour qui je développe toutes sortes de sites (E-commerce, vitrine etc...)

Je vends ensuite des services supplémentaires à mes clients (Référencement, gestion campagne de pub...)

Merci pour la réponse,

Cependant je souhaiterais une confirmation pour l'activité exercée.

Si je met:

Indiquez l'activité la plus importante: PROGRAMMATION WEB

Indiquez l'ensemble des activités exercées: PROGRAMMATION WEB, REFERENCEMENT DE SITES INTERNET, SERVICES AUX ENTREPRISES LIE A INTERNET.

C'est pas trop vague ?

Merci

Modifié par Khleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...