Salut,
je suis très étonné d'apprendre que Bill Gates a fait un don personnel supérieur à 20 milliards de dollars ! Surtout que ça représenterait presque la moitié de sa fortune (estimée à 56 milliards de dollars). D'où tu sors ça Vontage ?
++
Patrick
Google sait lire ... reste des progrès à faire en orthographe
Posté 23 décembre 2009 - 18:54
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 23 décembre 2009 - 19:46
C'est même 28 milliards $ que Bill Gates a donné aux œuvres caritatives. Il pèse encore 40 milliards $ en 2009, donc tu peux ajouter les montants qu'il a donné.
En 2008, il avait même promis de tout donner plutôt que donner un héritage monstrueux à ses enfants.
En 2008, il avait même promis de tout donner plutôt que donner un héritage monstrueux à ses enfants.
Mon blog SEO Rockstar
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Posté 28 décembre 2009 - 10:54
Chapeau bas donc !
Bravo M. Bill Gates, s'il pouvait servir d'exemple (sur ce point précis en tout cas) à d'autre milliardaires ça ne pourrait-être que bénéfique.
++
Patrick
Bravo M. Bill Gates, s'il pouvait servir d'exemple (sur ce point précis en tout cas) à d'autre milliardaires ça ne pourrait-être que bénéfique.
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Posté 28 décembre 2009 - 13:39
Le plus marrant est que Microsoft passe pour le diable, tandis qu'Apple est l'ange.
Sauf que Bill Gates veut tout donner, alors que Steve Jobs est le plus radin au monde car il ne donne pas un penny à autrui et veut toujours plus.
Son fameux salaire à 1$ à son retour chez Apple s'est finalement transformé en jackpot par ailleurs.
Tout est question de perspective...
Sauf que Bill Gates veut tout donner, alors que Steve Jobs est le plus radin au monde car il ne donne pas un penny à autrui et veut toujours plus.
Son fameux salaire à 1$ à son retour chez Apple s'est finalement transformé en jackpot par ailleurs.
Tout est question de perspective...
Mon blog SEO Rockstar