Webmaster Hub: Netissime - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du forum

Vous pouvez profiter de ce forum pour vous présenter brièvement. Cela ne signifie pas que cette présentation doit être truffée de liens vers vos sites. Merci d'utiliser votre signature (maxi 3 URLs) pour ceux-ci.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Netissime Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Netissime 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09
  • Genre:Homme
  • Société:Netissime

Posté 28 décembre 2009 - 15:45

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement chez Netissime marque du groupe ELB Multimédia.

Je fais parti du service de communication et comme mon poste le stipule je m'occupe de la "communication".

Selon moi, il est important de m'inscrire à un forum tel que webmaster-hub, afin de participer aux échanges déjà posté et qu'il pourrait y avoir à propos de Netissime.

Je m'inscrit aujourd'hui afin de pouvoir répondre à toutes questions ou problèmes que nos clients auraient rencontré.

Au plaisir,
Sarah.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

• Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme

Posté 28 décembre 2009 - 15:54

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Répondre aux posts relatifs à Netissime est une chose, vos posts ne seront pas modérés s'ils répondent à une question bien précise, mais s'ils ont un objectif publicitaire ils seront effacés sans préavis. C'est pour cette raison que j'ai supprimé la partie : "publicité" de votre post ;)

Par contre, vous êtes la troisième personne en 2 ans qui s'inscrit sur le Hub avec un mail de cette société. Nous espérons que vous ne resterez pas aussi silencieuse que vos collègues. :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick 

• Le débordeur !
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 14-décembre 04
  • Société:Adifco

Posté 28 décembre 2009 - 16:01

Bonjour Sarah et bienvenue sur le Hub.

Voir le messageNetissime-com, le 28 décembre 2009 - 15:45, dit :

Je m'inscrit aujourd'hui afin de pouvoir répondre à toutes questions ou problèmes que nos clients auraient rencontré.

Je vais juste en rajouter un peu par rapport à ce que vient de poster Arlette en réaction à l'extrait de ton post ci-dessus : Le Hub n'a pas vocation à être le support clients de la société pour laquelle tu travailles. Maintenant les membres se feront un plaisir de t'aider en fonction de leurs possibilités.

Au plaisir de te lire.

++

Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SLC71 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 08-octobre 09
  • Société:Sports Loisirs et Culture

Posté 05 janvier 2010 - 15:52

Arlette et Patrick, je pense qu'il faut être fier, si les gens choisissent le Hub, ce n'est peut être pas sans raison :rolleyes:
Bienvenue à toi Netissime, il ne tiens qu'à toi de faire mentir mes deux prédécesseurs
Nous proposons des séjours scolaires ainsi que certaine classe decouverte. Notre destination phare cette année c'est le séjour appn
n'hésitez pas à nous contacter
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

Posté 05 janvier 2010 - 17:22

Voir le messageSLC71, le 05 janvier 2010 - 15:52, dit :

Arlette et Patrick, je pense qu'il faut être fier, si les gens choisissent le Hub, ce n'est peut être pas sans raison :rolleyes:

Ah oui, mais on est fier d'attirer les sociétés qui viennent simplement pour se faire connaitre. Cela prouve que le Hub est prisé. Mais enfin, depuis son inscription et ma réponse, netissime n'est toujours pas revenu. :whistling: Mais enfin, on est pas là pour offrir un support publicitaire non plus.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   SLC71 

Posté 07 janvier 2010 - 11:21

Te fâche pas Arlette c'était de l'ironie, je suis d'accord que si c'est juste à des fins publicitaires leur place n'est pas ici.
D'ailleurs il n'est pas possible de supprimer les comptes inactifs au bout de X temps
ça ferait un peu de ménage
Nous proposons des séjours scolaires ainsi que certaine classe decouverte. Notre destination phare cette année c'est le séjour appn
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

Posté 07 janvier 2010 - 11:59

Voir le messageSLC71, le 07 janvier 2010 - 11:21, dit :

D'ailleurs il n'est pas possible de supprimer les comptes inactifs au bout de X temps

Suis pas fâchée :nonono:

Regarde le numéro dans l'url du dernier membre inscrit : 29 894 alors qu'il est affiché : 23 443 membres ;) La différence c'est le nombre de membres qui ont été supprimé. :whistling:

Ici on ne court pas au record du nombre de membres ni du nombres de post... Les suppressions ne sont pas comptabilisées.
1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Nullette 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 25-août 04

Posté 07 janvier 2010 - 13:02

Voir le messageArlette, le 07 janvier 2010 - 11:59, dit :

Ici on ne court pas au record du nombre de membres ni du nombres de post... Les suppressions ne sont pas comptabilisées.

Je suis (du verbe suivre)l'exemplaire gestion de webmaster-hub :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

Posté 07 janvier 2010 - 14:02

Voir le messageNullette, le 07 janvier 2010 - 13:02, dit :

Je suis (du verbe suivre)l'exemplaire gestion de webmaster-hub :)

Dan a fait des petits ? :wacko: Dommage pour toi, il refuse de payer les pensions alimentaires :p
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Netissime 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09
  • Société:Netissime

Posté 14 janvier 2010 - 17:32

Voir le messageSLC71, le 05 janvier 2010 - 15:52, dit :

Bienvenue à toi Netissime, il ne tiens qu'à toi de faire mentir mes deux prédécesseurs

Bonjour à tous,

De retour sur le forum !

Vous pensiez que j’avais disparut ?! :(
Et ben me voici, je pense que comme tout le monde j’ai mérité mes vacances pour ces fêtes de fin d’année…

Mais ne vous inquiétez pas je n’ai pas l’intention d’être aussi silencieuse que mes collègues ! :smartass:

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour participer à tout type d’échanges et j’ai bien l’intention d’être avec vous, pour vous toujours et à jamais ! :p

Je vous souhaites une très bonne année 2010 plein de joie et de réussite !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SLC71 

Posté 18 janvier 2010 - 07:03

L'avenir nous le dira :whistling:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nullette 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 25-août 04

Posté 18 janvier 2010 - 08:33

Voir le messageArlette, le 07 janvier 2010 - 14:02, dit :

Dan a fait des petits ? :wacko: Dommage pour toi, il refuse de payer les pensions alimentaires :p

Bon, je reste quand même :)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

Posté 12 mars 2010 - 12:18

Voir le messageSLC71, le 07 janvier 2010 - 11:21, dit :

Te fâche pas Arlette c'était de l'ironie, je suis d'accord que si c'est juste à des fins publicitaires leur place n'est pas ici.

...

Voir le messageSLC71, le 18 janvier 2010 - 07:03, dit :

L'avenir nous le dira :whistling:

L'avenir a parlé SLC71 ... ;)

Contrairement à vos promesses Netissime :

Voir le messageNetissime, le 14 janvier 2010 - 17:32, dit :

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour participer à tout type d’échanges et j’ai bien l’intention d’être avec vous, pour vous toujours et à jamais ! :p

Votre seule contribution depuis 2 mois a été un post publicitaire qu'un modérateur a été obligé de supprimer ! On n'exige pas des membres qu'ils participent impérativement, mais là c'est un peu se moquer de nous non ? Au prochain post de ce style votre compte sera supprimé et Netissime sera blacklisté définitivement du forum.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1