Voici mon petit souci... J'ai voulu intégré la balise SPOIL à mon système de forum, rien de bien méchant me direz-vous mais là où je bloque, c'est dans le javascript qui va permettre d'afficher le texte du spoil.
Par défaut, le texte est blanc sur fond blanc, le javascript est censé modifier la couleur du texte en noir. Ca marche mais il change la couleur du texte une seconde puis revient au blanc...
Voici comment je m'y prends:
- Le membre insère la balise BBCODE Spoil
- PHP traduit cela en Xhtml:
<div id="spoil" class="spoil" onclick="spoil();" style="color: white;">blabla</div>
Pour info, la balise SPOIL a un fond blanc. - Comme vous pouvez le voir, la fonction spoil() s'active lorsque le membre clique dessus, celle-ci est censée changer la couleur du texte en noir. Voici le code:
function spoil() { var idspoil = document.getElementById('spoil'); if (idspoil.style.color == 'white') { idspoil.style.color='black'; } } - Lorsque je clique, il m'affiche le texte une seconde et revient au blanc...
Je débute en javascript (il est pourtant facile à prendre en main... très ressemblant au php) donc je ne vois pas ce qui cloche.
Merci d'avance,
Luan.