Webmaster Hub: projectroot is not defined - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

projectroot is not defined ce message d'erreur s'affiche sur certaines de mes pages web Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   belgafusion 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 21-octobre 09
  • Société:belgafusion S.L.

Posté 06 mars 2010 - 03:12

Bonjour a tous,

Certaines de mes pages me renvoient le message d'erreur suivant : "Projectroot is not defined". :mad2:

Quelques précisions :
- jusqu'à la dernière mise a jour tout fonctionnait parfaitement alors que je n'ai absolument rien modifié a ces pages.
- Tout s'affiche sauf les 2 menus principaux, qui pourtant ne posent aucun problème dans le reste du site.

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire et comment y remédier? :unsure:

pour voir de quoi il en retourne, rdv sur www.belgafusion.com/accueil.php (seule solution pour naviguer dans le site : cliquer sur "avis legal" en bas de page et ne surtout pas retourner dans l'accueil!!! :sick:

Merci d'avance, :wub:

Nath.
0

#2 L'utilisateur est en ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 29-avril 04
  • Genre:Homme

Posté 06 mars 2010 - 09:32

Il semble que c'est clair non : "projectroot is not defined" c'est simplement que la variable projectroot n'a pas été définie avant d'être utilisée

Dans ta page d'accueil, juste avant la déclaration d'insertion de tes scripts de menu, il te manque :

<script type="text/javascript">
   var projectroot="./";
</script>

« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1