Webmaster Hub: Caaptusss - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du forum

Vous pouvez profiter de ce forum pour vous présenter brièvement. Cela ne signifie pas que cette présentation doit être truffée de liens vers vos sites. Merci d'utiliser votre signature (maxi 3 URLs) pour ceux-ci.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Caaptusss Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   caaptusss 

  • Groupe : Membre
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 08-mars 10
  • Société:Techcrea Solutions SARL

Posté 08 mars 2010 - 11:05

Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle jérémy, 23 ans, et directeur technique d'un hébergeur gratuit Francophone.
Je cherche depuis 1 heure comment on peut faire pour contacter l'équipe "dirigeante" du forum afin de leur poser une question, néanmoins, je ne trouve pas :)

Quelqu'un saurait il me proposer le pseudo d'un modérateur ou admin qui pourrait répondre à mes questions concernant le forum ?

Merci :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

  • Groupe : Direction
  • Messages : 9 230
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Rognes

Posté 08 mars 2010 - 11:12

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tout simplement en cherchant dans les membres et sélectionnant : "Admin" tu aurais eu tous les membres du staff ;)

J'attends donc ton MP ..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

  • Groupe : Direction
  • Messages : 9 230
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Rognes

Posté 10 mars 2010 - 10:38

Bonjour,

Les questions ne devaient pas être si importantes que cela, vu que tu n'as pas mit 1 heure mais 4 minutes entre le moment de ton inscription et celui de ton post. Je n'ai mis que 7 minutes pour te répondre, tu as pris connaissance de ma réponse dans les minutes qui ont suivies... Et tu es parti ! :(

Je sais bien que le 8 mars c'était la journée de la femme et donc tu n'as pas souhaité me déranger, mais nous sommes le 10 et toujours aucunes nouvelles de toi :whistling:

Je vais me faire donc une raison, tu as certainement entre temps lu les règles du forum et donc trouvé tes réponses ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayor 

  • Groupe : Membre
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 22-mars 10
  • Genre:Homme
  • Société:Kiwitic

Posté 22 mars 2010 - 23:15

Bienvenue Caaptusss... je viens de m'inscrire et je connais déjà du monde ;)
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)