Le centre de formalités ou vous avez déposé votre dossier (qui vous indiquera peut être un autre organisme à appeler)
Besoin d'aide pour créer mon ae
Posté 25 septembre 2010 - 19:16
Posté 27 septembre 2010 - 14:50
Salut, je viens de revevoir mon certification d'inscription de l'insee 
J'ai mon siret, siren, ape
Par contre j'hérite du code ape 6201z programmation informatique, c'est bien ce code ape pour créer et gérer des sites web ?
Et pour ma demande d'accre, sa sera toujours bon meme si je n'opte pas pour le versement libératoire de l'impot ?
Et sur mes sites web, dans le footer et les mentions légales, je doit indiquer quoi?
J'ai mon siret, siren, ape
Par contre j'hérite du code ape 6201z programmation informatique, c'est bien ce code ape pour créer et gérer des sites web ?
Et pour ma demande d'accre, sa sera toujours bon meme si je n'opte pas pour le versement libératoire de l'impot ?
Et sur mes sites web, dans le footer et les mentions légales, je doit indiquer quoi?
Posté 27 septembre 2010 - 14:59
Bienvenu chez les professionnels !
Concernant ton ape, j'ai le même pour ma boite, 6201Z, c'est celui qui est généralement attribué pour les web agency.
Pour l'acre, je passe la main, je ne suis pas assez calé dans le domaine.
++
Patrick
Concernant ton ape, j'ai le même pour ma boite, 6201Z, c'est celui qui est généralement attribué pour les web agency.
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 27 septembre 2010 - 15:03
Patrick, le 27 septembre 2010 - 14:59, dit :
Bienvenu chez les professionnels !
++
Patrick
++
Patrick
Merci beaucoup
Les web agency, ca fait de tout, donc création, hébérgement, referencement etc ? si oui c'est bien ca que je voulais
Et pour le versement libératoire, oui c'est bête je l'ai choisi lors de l'inscription alors que je suis non imposable :s
Ce message a été modifié par devtech - 27 septembre 2010 - 15:05.