Webmaster Hub: Wordpress sur Free ininstallable - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wordpress sur Free ininstallable Problème avec mon install.php Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Perce-neige 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23-mars 10
  • Genre:Homme

Posté 24 mars 2010 - 16:33

Bonjour,

[Je débute avec Wordpress, et je suis sous Free, ma MySQL a été créée avec succès.]

Quelle commande dois-je utiliser pour comparer 2 répertoires avec ncftp?
J'ai aussi fireFTP, mais étant donné qu'il a encore moins de fonctions que ncftp, je doute qu'il le fasse.

J'ai besoin de vérifier si mon répertoire Wordpress a bien été uploadé car j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon adresse monnom.prenom.free.fr dans la barre d'adresse avec ou sans mettre wp-admin.

Warning: require_wp_db(/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php) [function.require-wp-db]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/functions.php on line 2004

Fatal error: require_wp_db() [function.require]: Failed opening required '/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php' (include_path='/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/functions.php on line 2004

J'ai uploadé le contenu de Wordpress directement à la racine de monnom.monprenom.free.fr, mais j'ai peur qu'il y ai des fichiers incomplets, mal uploadé. Peut-être que c'est ce qui cause l'erreur?
Avec monnom.monprenom.free/install.php, j'obtiens:

Not Found
The requested URL /wordpress/install.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:07] Server at monnom.monprenom.free.fr Port 80 

Merci.

Ce message a été modifié par Patrick - 24 mars 2010 - 18:15.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Neroth 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Société:XeKeD

Posté 24 mars 2010 - 17:00

Bonjour !

Je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est de comparer deux répertoires (je n'ai jamais fais sa).

Je pense aussi que tu as des fichiers incomplets ! L'erreur PHP version compréhensible :
Dans le fichier /monnom.monprenom/wp-includes/functions.php la fonction require_wp_db() (à la ligne 2004) ne peux pas ouvrir le fichier /monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php (Car il n'existe pas ;))

Essaye d'uploader à nouveau en remplaçant les fichiers déjà dessus ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Perce-neige 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 08 avril 2010 - 00:41

Merci de ta réponse.
C'est un vrai casse-tête! :shutup:
Je suis passée à Filezilla, bien mieux que Fireftp.
J'ai tout effacé et à nouveau tout transféré, et là j'ai bien vérifié le nombre de dossier dans chaque répertoire. Tout est passé comme une lettre à la poste.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur :!:!!
C'est rageant! :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yuston 

• Voir le blog
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 07-octobre 04

Posté 08 avril 2010 - 10:55

Salut.

Je ne connais Free que de nom mais je sais que Free impose des contraintes et modifie sa version de PHP. Il y a un petit tuto vite fait pour installer WP sur Free.fr. Il date un peu par contre, donc j'ignore si les informations données te seront utiles ou non.
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1