Bonsoir,
j'aime beaucoup la manière dont le site commboo a inséré sa pub en haut de page.
http://www.commboo.f...andes-tendances
Pour mon site j'utilise adsense et je doute fort que l'on puisse faire la même chose niveau design.
A votre avis quel régie commboo utilise t il ?
Merci.
Page 1 sur 1
commboo.fr et sa régie
Posté 23 mai 2010 - 02:45
Je ne vois pas de pub
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 23 mai 2010 - 04:03
Dadou, le 23 mai 2010 - 02:45, dit :
Je ne vois pas de pub
Moi non plus, étrange !
Voici une autre page du même site, avec pub cette fois ci.
http://www.commboo.f...re-votre-maison
Posté 23 mai 2010 - 06:40
Bonjour,
Ce sont des liens de Yahoo Search Marketing (anciennement Overture). Je pense que c'est réservé aux sites à très gros trafic, partenaires de Yahoo (à vérifier).
Jean-Luc
Ce sont des liens de Yahoo Search Marketing (anciennement Overture). Je pense que c'est réservé aux sites à très gros trafic, partenaires de Yahoo (à vérifier).
Jean-Luc
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Posté 23 mai 2010 - 14:41
Légalement non, tu ne peux percevoir de revenus publicitaire tant que tu n'es pas déclaré, le statut d'autoentrepreneur par exemple à été créer entre autre pour ça.
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 23 mai 2010 - 14:46
Dadou, le 23 mai 2010 - 14:41, dit :
Légalement non, tu ne peux percevoir de revenus publicitaire tant que tu n'es pas déclaré, le statut d'autoentrepreneur par exemple à été créer entre autre pour ça.
Merci.
Légalement non mais je suppose que pratiquement c'est faisable a moin que je me trompe.
Mais de toute façon ma question ci dessus ne concerne pas adsense (dans ce cas précis) mais plutot adwords etc...
Est ce que Yahoo propose aussi un service genre adwords ?
Posté 23 mai 2010 - 15:10
Van Brussel, le 23 mai 2010 - 14:46, dit :
Légalement non mais je suppose que pratiquement c'est faisable
Tu ne peux pas faire du commerce comme "simple particulier". Renseigne-toi sur le statut d'indépendant ou d'indépendant à titre complémentaire si tu as un autre boulot (les autoentrepreneurs, c'est en France uniquement).
Jean-Luc
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1