J'effectue un stage au seins d'une administration marocaine de finances sur une application basée j2ee, je me suis intéressé a ce forum parce que je travaille sur struts et comme vous le saviez tous peut-etre c'est pas toujours évident de résoudre tout les problèmes liées à ce domaine...bref je vous salue tous et n'hésitez pas à me contacter
Page 1 sur 1
Inpt Salut tout le monde
Posté 02 août 2004 - 16:17
Salut tout le monde, Je suis élève-ingénieur à l'Institut National des Postes et Télécommunications à Rabat au Maroc.
J'effectue un stage au seins d'une administration marocaine de finances sur une application basée j2ee, je me suis intéressé a ce forum parce que je travaille sur struts et comme vous le saviez tous peut-etre c'est pas toujours évident de résoudre tout les problèmes liées à ce domaine...bref je vous salue tous et n'hésitez pas à me contacter
Posté 03 août 2004 - 19:11
Bonjour Inpt,
Et bienvenue sur le Hub
J'espère que tu y trouveras l'aide que tu recherches !
Et bienvenue sur le Hub
J'espère que tu y trouveras l'aide que tu recherches !
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1