"étais sûre de n'avoir aucun problème sur ton ordi" en être sûr?" je ne peut penser q' en remettant tout à zero il y a logiquement plus de problème..
"Tu n'avais fait aucun transfert FTP entre la première installation et l'apparition du problème ?" a part réinstaller wordpress, c'est tout ce que j' ai fait..
Toujours la même erreur qui revient
Posté 04 août 2010 - 07:59
Avec FileZilla (ou un autre client ftp), tu peux voir la date de dernière modification d'un fichier.
La prochaine fois que ça t'arrive, tu regardes la date et l'heure de modification du fichier concerné, tu verras bien si c'est une modification qui n'est pas de ton ressort. Si tel est le cas, tu peux regarder dans les logs du serveur pour voir ce qui s'est passé à ce moment-là.
A part ça, je ne vois pas.
La prochaine fois que ça t'arrive, tu regardes la date et l'heure de modification du fichier concerné, tu verras bien si c'est une modification qui n'est pas de ton ressort. Si tel est le cas, tu peux regarder dans les logs du serveur pour voir ce qui s'est passé à ce moment-là.
A part ça, je ne vois pas.
Posté 04 août 2010 - 12:22
Peut-être un lien direct avec ce problème. Car j'ai aussi rencontré ce problème sur une installation WP3 de test. Plusieurs de mes fichiers ont été modifiés: ajout d'un code javascript malicieux. Et il s'ajoutait n'importe où provoquant des erreurs PHP, exactement la même que la tienne en fait. Sauf que j'ai su localiser rapidement le fichier infecté et cette erreur a disparu.
J'ai changé le mdp de mes comptes FTP. Depuis, un seul problème est réapparu sur un petit site en production, donc j'ai pu réparer manuellement le problème. Bref des saletés de vers sur mon PC, je soupçonne, malgré des centaines de scans négatifs!
J'ai changé le mdp de mes comptes FTP. Depuis, un seul problème est réapparu sur un petit site en production, donc j'ai pu réparer manuellement le problème. Bref des saletés de vers sur mon PC, je soupçonne, malgré des centaines de scans négatifs!
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
- ← [Google Analytics] Exclure le trafic interne avec un COOKIE : marche plus
- Les fondations d'un site
- follow, no follow →