Salut tout le monde je cherche un script permettant de copier quelque pages d'un site joomla vers un autre.MERCI
Page 1 sur 1
Copier ce n'est pas voler L'internet c'est du partage
Posté 15 juillet 2010 - 17:52
Tu fais un dump de la base
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 15 juillet 2010 - 17:58
Bonjour et bienvenue sur le Hub 
Si je comprends bien ta question tu demandes un script pour copier quelques pages d'un site qui n'est pas le tien ?
(Vu le titre de ton post).
Dans ce cas : C'est voler ! Ne t'en déplaise... Les webmasters sont prêts à partager leur page, il suffit de leur demander et non venir se servir sans autorisation.
Si je comprends bien ta question tu demandes un script pour copier quelques pages d'un site qui n'est pas le tien ?
Dans ce cas : C'est voler ! Ne t'en déplaise... Les webmasters sont prêts à partager leur page, il suffit de leur demander et non venir se servir sans autorisation.
Posté 16 juillet 2010 - 00:37
Arlette, le 15 juillet 2010 - 17:58, dit :
Bonjour et bienvenue sur le Hub 
(Vu le titre de ton post).
Non tout simplement je veux copier les liens qui se trouve dans une page d'un site joomla et je demande ça parce qu'il existe un script faisant ça pour les sites vbulletin
Posté 16 juillet 2010 - 07:54
C'est pareil, on ne te donnera pas de script te permettant de voler du contenu
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 16 juillet 2010 - 08:05
Citation
je veux copier les liens qui se trouve dans une page d'un site joomla
Ou tu t'exprimes mal, ou tu me prends pour une idiote !
C'est pas plus simple encore une fois de demander au webmaster du site l'autorisation de copier ses liens ?
Il doit pas y avoir 30 000 liens sur ce site ? Ou alors c'est un annuaire que tu souhaites copier et dans ce cas on en revient au point de départ : "Vol de contenu".
Si tu nous communiquais le nom du site Joomla en question, peut-être qu'on arriverait à comprendre un peu mieux ton engouement pour ces liens et on comprendrait mieux ta question.
Posté 16 juillet 2010 - 14:10
Si tu nous communiquais le nom du site Joomla en question, peut-être qu'on arriverait à comprendre un peu mieux ton engouement pour ces liens et on comprendrait mieux ta question. 
[/quote]
***.org par exemple c'est le nom du site et je pense que vous m'avez compris je veux copier les liens des séries
[/quote]
***.org par exemple c'est le nom du site et je pense que vous m'avez compris je veux copier les liens des séries
Posté 16 juillet 2010 - 14:14
Donc, comme cela t'a déjà été dit, c'est du vol, et tu ne trouveras pas de solution sur ce forum.
Je ferme le sujet.
Je ferme le sujet.
Posté 16 juillet 2010 - 14:31
1 : C'est du vol de contenu purement et simplement,
2 : De toute façon, le site en question est lui même illégal
2 raisons pour ne pas t'aider.
2 : De toute façon, le site en question est lui même illégal
2 raisons pour ne pas t'aider.
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 16 juillet 2010 - 14:31
captain_torche, le 16 juillet 2010 - 14:14, dit :
Donc, comme cela t'a déjà été dit, c'est du vol, et tu ne trouveras pas de solution sur ce forum.
Je ferme le sujet.
Je ferme le sujet.
Surtout à partir d'un site qui propose du téléchargement...
EDIT : en même temps que DADOU ;-)
- C-VU : Présentez votre site
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Ce sujet est fermé