Bonjour,
J'ai désactivé l'"éditeur visuel" de WordPress. J'utilise donc l'éditeur basique qui me permet d'insérer des tags HTML où je veux quand je veux (enfin, presque). Cet éditeur affiche une fenêtre d'une dizaine de lignes. C'est suffisant, mais malheureusement il remet à tout bout de champ le début de la page au sommet de la fenêtre.
Donc quand je suis en train d'écrire la 20 ème ligne, si j'arrête de taper pendant quelques secondes, cette ligne disparaît tout à coup pour être remplacée par le début du texte. J'ai ce problème sur tous les sites WP que j'édite de cette manière. Ce n'est donc pas lié à l'emploi d'un thème ou d'un plugin particulier. J'utilise Internet Explorer. Le problème n'est pas présent avec Firefox ou Opera, mais je souhaite continuer à éditer sous IE.
Quelqu'un a-t-il une astuce, une suggestion pour éviter ce problème ?
Jean-Luc
Page 1 sur 1
Pourquoi l'éditeur de WordPress saute-t-il au début de la page ?
Posté 28 septembre 2010 - 12:36
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Posté 28 septembre 2010 - 12:51
Normalement, en cliquant sur le bouton 'affichage de compatibilité' (après la barre d'url), ça règle le pb.
Entrainement trail
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Posté 28 septembre 2010 - 14:22
Merci. Effectivement ça règle le problème.
Jean-Luc
Jean-Luc
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Posté 28 septembre 2010 - 15:04
Sinon, c'est parce qu'il fait des sauvegardes auto de la page en court d'édition qu'il remontait
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1