Salut A tous,
je cherche un tuto bien précis pour créer des menus supplémentaires dans WP - theme twenty10. J'en ai deja trouvé un http://wpchannel.com...-wordpress-3-0/ plutot bien mais il reste encore un peu vague
Y aurait il d'autres sources?
Page 1 sur 1
création Menu Supplémentaire WP 2010 Tutoriel pour creer des menus supplémentaires
Posté 29 septembre 2010 - 17:43
Le-juge from smiths across the Ocean - Settle down in Beautiful British Columbia!
Search Engine Optimizer Houston
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
Posté 29 septembre 2010 - 18:01
Salut,
C'est quoi ton problème exactement? Il y a peut-être plus de détail sur le site officiel (en). Sinon y a un petit tuto là aussi (en).
C'est quoi ton problème exactement? Il y a peut-être plus de détail sur le site officiel (en). Sinon y a un petit tuto là aussi (en).
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Posté 29 septembre 2010 - 18:10
En fait.
Je suis en train de basculer SEO-muscle.com sous WP
Sur le site j'ai plusieurs catégorie elles memes divisees en sous catégorie - je souhaiterai donc avoir plusieurs menus déroulant. Malheureusement le theme ne m'en permet q'un seul.
des que j'en crée un autre le lien va en 404.
Je suis en train de basculer SEO-muscle.com sous WP
Sur le site j'ai plusieurs catégorie elles memes divisees en sous catégorie - je souhaiterai donc avoir plusieurs menus déroulant. Malheureusement le theme ne m'en permet q'un seul.
des que j'en crée un autre le lien va en 404.
Le-juge from smiths across the Ocean - Settle down in Beautiful British Columbia!
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
Posté 29 septembre 2010 - 18:36
Dans ce cas, tu devrais trouver un début de piste là : http://codex.wordpre...avigation_Menus
Sinon, je trouve plus simple de faire le code avec le template_tag de Wordpress que de passer par l'administration pour les menus.
Sinon, je trouve plus simple de faire le code avec le template_tag de Wordpress que de passer par l'administration pour les menus.
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Posté 29 septembre 2010 - 19:18
C'est deja poil plus précis merci
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
Posté 29 septembre 2010 - 20:32
Tu as lu cette page et les infos relatives à twentyten ?
Ce message a été modifié par paolodelmare - 29 septembre 2010 - 20:32.
Entrainement trail
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Posté 29 septembre 2010 - 21:28
EJ suis en plein dedans
A priori ca devrait etre jouable... va juste falloir que je dépoussiere mon php
A priori ca devrait etre jouable... va juste falloir que je dépoussiere mon php
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
Posté 29 septembre 2010 - 23:14
Pour information
J'ai trouvé mon bonheur au niveau d'un theme qui me fait les menus tout seul.
Plus simple, plus rapide et qui convient parfaitement a mon coté feignant (ou faitneant) bref... qui va au plus simple...
merci en tout cas pour les reponses
J'ai trouvé mon bonheur au niveau d'un theme qui me fait les menus tout seul.
Plus simple, plus rapide et qui convient parfaitement a mon coté feignant (ou faitneant) bref... qui va au plus simple...
merci en tout cas pour les reponses
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
Posté 30 septembre 2010 - 09:04
A la rigueur, donnes-en le nom
Posté 30 septembre 2010 - 19:14
Alors je vais utiliser BrightSky 1.1 par KreativeThemes,
Il est pas hyper super beau mais je pense qu'il fera bien l'affaire avec quelques modifs CSS. Il crée different menus pour les pages et en plus il crée des menus pour les différentes catégorie
Sinon il y en avait un superbe Piano Black 2.3 par mono-lab.
Il est tres tres beau mais il y avait des problemes avec les plugins Dofollow et Keyword Luv.
Il est pas hyper super beau mais je pense qu'il fera bien l'affaire avec quelques modifs CSS. Il crée different menus pour les pages et en plus il crée des menus pour les différentes catégorie
Sinon il y en avait un superbe Piano Black 2.3 par mono-lab.
Il est tres tres beau mais il y avait des problemes avec les plugins Dofollow et Keyword Luv.
SEO Vancouver
Blog Référencement
SEO Vancouver
Blog Référencement
- ← Pourquoi l'éditeur de WordPress
- Systèmes de publication
- Où modifer le code du title et balise méta d'un médiwiki ? →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1