J'aimerais bien que le titre de chaque page apparaissant dans mon cadre soit écrite sur la page principale. Comment faire? Je ne connais pas assez le java pour l'écrire. Connaissez-vous un script pour le faire?
Page 1 sur 1
Titre de la page sur la page? Au secours!!!
Posté 07 août 2004 - 22:01
Le titre sous la balise <title></title> de la page à l'intérieur d'un cadre j'aimerais qu'elle apparaisse sur la page à l'extérieur du cadre directement pour faire un espèce d'arboraissance de navigation...dsl si je suis pas très clair 
Merci!
Merci!
Ce message a été modifié par Prosis - 07 août 2004 - 22:03.
Posté 08 août 2004 - 08:03
Prosis, le samedi 07 août 2004, 23:01, dit :
Le titre sous la balise <title></title> de la page à l'intérieur d'un cadre j'aimerais qu'elle apparaisse sur la page à l'extérieur du cadre directement pour faire un espèce d'arboraissance de navigation...dsl si je suis pas très clair 
Merci!
Merci!
Si tu n'as pas d'url de test à indiquer, précise ta demande : tu utiles des frames, et que tu voudrais utiliser le title de chaque frame pour faire un menu de navigation dans un des cadres ?
Posté 08 août 2004 - 14:32
Ok disons mon site actuel:
http://www.freepgs.com/tearsforfears
Je veux que le titre contenu dans les balises <title></title> de la main page par exemple ou de toute les page qui apparaissent dans le cadre central soient écrites à côté de la note de copyrights en bas (qui se trouve à l'extérieur du cadre central.
Donc j'ai un page principale qui contient un cadre au centre. Ce cadre lui-même contient toute mes autre pages. Je veux donc que le titre contenu dans les balises <title></title> de toute mes autes pages apparaisse sur la page principale.
Je sais que c'est confut tout ca et j'espère queje suis plus clair maintenant
http://www.freepgs.com/tearsforfears
Je veux que le titre contenu dans les balises <title></title> de la main page par exemple ou de toute les page qui apparaissent dans le cadre central soient écrites à côté de la note de copyrights en bas (qui se trouve à l'extérieur du cadre central.
Donc j'ai un page principale qui contient un cadre au centre. Ce cadre lui-même contient toute mes autre pages. Je veux donc que le titre contenu dans les balises <title></title> de toute mes autes pages apparaisse sur la page principale.
Je sais que c'est confut tout ca et j'espère queje suis plus clair maintenant
Posté 08 août 2004 - 22:38
Merci. J,ai considéré le PHP mais j'aime bien la faciliter et la maniabilité de travailler avec des images. Plus, je suis trop paresseux pour apprendre le PHP 
Aurais-tu une idée ou je pourrais trouver un pareil script?
Aurais-tu une idée ou je pourrais trouver un pareil script?
Ce message a été modifié par Prosis - 08 août 2004 - 22:39.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1