Webmaster Hub: SEOCamp'us 2011, c'est parti - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1

SEOCamp'us 2011, c'est parti 1 & 2 mars 2011 à Paris Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick 

• Le débordeur !
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 14-décembre 04
  • Genre:Homme
  • Société:Adifco

Posté 11 janvier 2011 - 18:33

Hello le Hub,

Image IPB

SEO Camp’us 2011 est en marche !

Chaque année notre « campus » cherche à décrypter sur deux jours les évolutions et tendances du Search Marketing.

Cette 3ème session reçoit encore de nombreux intervenants, français ou internationaux. Nous avons notamment le plaisir d’accueillir l’équipe « Search Quality » de Google pour plusieurs interventions notamment la fameuse « Site Clinic ».

Le programme est aussi renouvelé avec des conférences encore plus pointues qu’auparavant, qui se distribuent en 3 cycles de conférences ou tables rondes :

* Cycle SEO (pour approfondir les connaissances)
* Cycle Netmarketing (pour élargir les connaissances)
* Cycle Solutions (cycle sponsorisé)

Nouveauté cette année, l’« atelier SEO participatif » permet aux participants de décider eux-mêmes des sujets qui les intéressent, et d’échanger idées et expériences.

Tarifs

* Vous êtes adhérent à l’association SEO Camp ? Inscrivez-vous dès maintenant pour 190€ les 2 jours (ATTENTION: places limitées)
* Vous n’êtes pas adhérent ? Bientôt disponible un “Early Pass 2 jours Non-adhérent“. La disponibilité est limitée, alors restez éveillé :D

Programme et plus sur le site du SEO Campus 2011 (hastag Twitter officiel #seocampus)

Le site n'est pas totalement terminé.

++

Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elembius 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 27-janvier 11
  • Genre:Homme
  • Société:Imprimerie Graphikprint

Posté 27 janvier 2011 - 11:05

merci pour ces infos.

d'ici quelques temps je m'inscrirais dans l'association (pour l'instant je suis en pourparler avec une agence web pour une place de ref SEO)
ca me fera très plaisir de croisé du monde des différents forum que je scrutte, toujours a la recherche de nouvelles informations.
ca permettra aussi de sortir un peu de la suisse....
++elembius
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)