le référencement de mon site
Posté 15 janvier 2011 - 03:09
Je veux écouter vos avis et vos suggestions sur le référencement de mon site.
Le site est encore très neuf (seulement 10 jours) comment je peux optimiser le référencement du site et gagner des positions sur google sur des mots clés de très grande concurrence.
Boutique en ligne des codes audiotels Foucodes.com
Le nouveau site marocain de musique mp3 Amzouki.com
Posté 15 janvier 2011 - 20:01
J'ai essayé pour cette page : http://www.annoncy.n...-urgence--.html
Tu es dans un secteur ultra-concurrentiel, alors essaye de ne pas avoir le même contenu que des sites qui ont des milliers de backlinks sinon tu ne ressortiras jamais dans les Serps ...
Posté 15 janvier 2011 - 20:20
Comment je peux enlever le duplicate content ???
Posté 15 janvier 2011 - 21:05
Pense également à paramétrer ton webmaster tool.
Te souhaitant une bonne soirée.
Amicalement.
Posté 15 janvier 2011 - 22:36
Merci pour votre passage
Posté 16 janvier 2011 - 11:19
Posté 16 janvier 2011 - 14:20
Je faisais allusions au fait que Google indexerait les pages de son site en -http://www.nomdedomaine.com et en -http://nomdedomaine.com
s'il n'avait pas de fichier .htaccess.
Voilou.
Posté 16 janvier 2011 - 18:20
Comment je peux faire pour résoudre ce problème ?
Posté 16 janvier 2011 - 19:06
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Posté 18 janvier 2011 - 17:49
Posté 19 janvier 2011 - 15:26
pcyassine, le 18 janvier 2011 - 17:49, dit :
Tu veux gérer un site de petites annonces de manière automatique? Essaye plutôt de te lancer dans le référencement black hat!
Sinon tu as cet outil pour vérifier manuellement : http://www.infinisea...licate-content/
Ce message a été modifié par diego - 19 janvier 2011 - 15:28.
Posté 19 janvier 2011 - 22:24
Mais ce n'est pas le script/plugin le plus difficile à coder, je suppose.
Pour le faire manuellement, suffit de copier-coller un extrait d'une annonce dans un moteur et tu regardes s'il y a des pages listées ou pas. Si oui, tu refuses. Si non, tu acceptes l'annonce.
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Posté 20 janvier 2011 - 14:55
Je pense que tu devrais rajouter une rubrique "rencontres" (ça permettra peut etre d'augmenter le traf), attention à la modération dans ce cas...
Sinon, je trouve dommage de placer un moteur de recherche avant les annonces (et qui ne recherche pas dans le site, mais dans GG).
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Posté 20 janvier 2011 - 16:35
Posté 27 janvier 2011 - 10:21
perso j'utilise www.positeo.com, y une rubrique pour le contenu dupliqué et y en a une pour vérifié si t'es sur les 10 premières pages (.fr ou .ch etc..)
++ et bon courage pour ton site
elembius
Posté 30 janvier 2011 - 13:33
Posté 30 janvier 2011 - 23:18
Posté 22 février 2011 - 11:36
Il y a pleins de plugin qui font que Joomla n'est plus un frein pour le référencement. En cherchant "référencement d'un site Joomla sur Google" tu trouveras ton bonheur. Sur la technique je ne m'avance pas trop car je ne suis pas calé en Joomla, mais je suis convaincu que tu trouveras de nombreuses pistes.
Pour le Duplicate content, j'ai peut être un petit conseil à te donner. Après m'être inscrit sur ton site, et après avoir cliquer sur poster une annonce, j'arrive directement sur le formulaire et à aucun moment je ne vois des conditions d'utilisation.
Si tu veux lutter efficacement contre le DC c'est à toi de dire aux utilisateurs que c'est interdit et que toute annonce dupliquée sera refusée. Sur ton site oublie pas que c'est toi le boss. Tes utilisateurs doivent comprendre en seulement quelques mots que tu es bien gentil, mais que tu ne blagues pas au niveau de la qualité et que chez toi c'est pas la foire.
Tu auras toujours des irréductibles, mais au moins le message sera passé et beaucoup feront plus attention.
Posté 09 mars 2011 - 03:19
vraiment ce problème de DC est très ennuyeux
- ← Changement de ndd pour ma boutique eCommerce : avantages/inconvénients ?
- Techniques de Référencement
- Noms de pages →