Aller au contenu

Quelle plateforme d'affiliation choisir ?


nastymed

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai entre 150-200 visiteurs uniques par jour sur un de mes sites.

Je recherche une plateforme d'affiliation qui display les pubs qu'ils veulent mais qui paye et qui est sérieuse, et qui si possible peut payer sur Payoneer ou systeme similaire.

Mon trafic est principalement France, Belgique, Suisse, Quebec.

Que me conseillez-vous ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que tu trouves une plateforme que le nombre de visiteurs uniques de ton site puisse intéreser :unsure:

Hello Dan, merci pour ta réponse.

Oui le site démarre... Mais comme je rajoute pas mal de contenu, ça augmente rapidement.

Bon je vais chercher par mes propres moyens donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre si l'on ne connait pas la thematique de ton site (generaliste? xxx? rencontre?...)

Ensuite, effectivement, un faible trafic (qq centaines de visiteurs par mois) est difficilement monétisable.

Bon courage dans tes recherches (eventuellement, essaye de regarder du côté des affil rencontres US qui balancent leurs pub en fonction

de la provenance de ton traf...GEOIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai entre 150-200 visiteurs uniques par jour sur un de mes sites.

Je recherche une plateforme d'affiliation qui display les pubs qu'ils veulent mais qui paye et qui est sérieuse, et qui si possible peut payer sur Payoneer ou systeme similaire.

Mon trafic est principalement France, Belgique, Suisse, Quebec.

Que me conseillez-vous ?

Merci!

Bonjour,

As tu trouvé ce que tu cherchais, si oui est ce que tu peux m'envoyer un message stp, je serais aussi intéressé ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...