Bonjour,
J'ai entre 150-200 visiteurs uniques par jour sur un de mes sites.
Je recherche une plateforme d'affiliation qui display les pubs qu'ils veulent mais qui paye et qui est sérieuse, et qui si possible peut payer sur Payoneer ou systeme similaire.
Mon trafic est principalement France, Belgique, Suisse, Quebec.
Que me conseillez-vous ?
Merci!
Page 1 sur 1
Quelle plateforme d'affiliation choisir ?
Posté 01 février 2011 - 22:54
Je ne suis pas certain que tu trouves une plateforme que le nombre de visiteurs uniques de ton site puisse intéreser
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 02 février 2011 - 19:25
Dan, le 01 février 2011 - 22:54, dit :
Je ne suis pas certain que tu trouves une plateforme que le nombre de visiteurs uniques de ton site puisse intéreser 
Hello Dan, merci pour ta réponse.
Oui le site démarre... Mais comme je rajoute pas mal de contenu, ça augmente rapidement.
Bon je vais chercher par mes propres moyens donc
Posté 03 février 2011 - 10:40
Difficile de répondre si l'on ne connait pas la thematique de ton site (generaliste? xxx? rencontre?...)
Ensuite, effectivement, un faible trafic (qq centaines de visiteurs par mois) est difficilement monétisable.
Bon courage dans tes recherches (eventuellement, essaye de regarder du côté des affil rencontres US qui balancent leurs pub en fonction
de la provenance de ton traf...GEOIP)
Ensuite, effectivement, un faible trafic (qq centaines de visiteurs par mois) est difficilement monétisable.
Bon courage dans tes recherches (eventuellement, essaye de regarder du côté des affil rencontres US qui balancent leurs pub en fonction
de la provenance de ton traf...GEOIP)
Affiliation Astro & Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1