bonjour à tous! je viens solliciter votre aide
j'ai réalisé un site, (http://pagesperso-or...itassion.patawa)il fonctionne bien sur Internet explorer mais l'affichage est décalé sur Firefox . je ne voulais pas utiliser de frames pour le site j'ai donc utilisé un tableau et mis :
- la bannière dans une cellule
- la partie centrale dans une cellule
- le menu a gauche dans une cellule
- le bas de page dans une cellule
Pouvez vous m'aider ???
Page 1 sur 1
probleme de compatibilité entre IE et Firefox [fermé]
Posté 21 février 2011 - 13:21
L'url n'est pas correcte.
++
Patrick
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 10 août 2011 - 16:00
Pourrais-tu mettre une URL correcte pour qu'on puisse voir a quel niveau est le probleme?
Posté 11 août 2011 - 12:49
Cela fait presque 6 mois que kadir2 n'est pas venu répondre. Inutile donc de relancer, soit il a résolu son problème soit il a abandonné.
Dans tous les cas il n'est utile de faire remonter ce genre de topic pour rien.
Je ferme le topic.
++
Patrick
Dans tous les cas il n'est utile de faire remonter ce genre de topic pour rien.
Je ferme le topic.
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Ce sujet est fermé