Oui, j'ai atteint les limites techniques et commerciales Powerboutique, j'avais listé ces limites sur mon premier poste.
ex: ventes croisées par matrice d'import - passage à l'article suivant depuis une fiche produit sans devoir revenir dans la gamme - classer les articles par prix/matière/taille/couleur;
Ces applications, d'après ce que shop-application présente, sont disponibles.
Les modules d'exports de mes produits vers les comparateurs de prix sont disponibles aussi sur PB,
l'export vers mon logiciel de compta est possible chez Powerboutique et shop-application.
Les modules d'intégration des réseaux sociaux sont disponibles sur PB.
Pour mon module de livraison, je ne sait pas trop de quoi tu parles, nous recevons la confirmation de commande et nous expédions la marchandise par des transporteurs comme tnt,ups,dhl. Nous ne rencontrons pas de soucis à ce niveau, nous avons l'habitude.
Il existe bien sur d'autres modules.
Je trouve ces solutions très pratiques, et on gagne du temps à ne pas patoger dans le code pour vendre des produits. On se concentre donc sur d'autres choses pendant ce temps. par exemple, pas de problème pour avoir Paypal sur le site, 2-3 clics et hop. Le site est lisible par tous les navigateurs, tous les petits problèmes que rencontres certains sont du facilité déconcertante avec cette solution.
Des que je rencontre un soucis technique ou besoin d'un renseignement, un coup de téléphone (gratuit) et j'ai un pro qui s'occupe de mon cas.
Combien de temps pour une réponse en cas de problème sur prestashop ou magento?
Nous avons fait le choix de ces solutions qui ont peut être des limites, mais au moins nous nous concentrons sur notre objectif premier et ne pas perdre des heures voire des jours pour régler des problèmes techniques pouvant être résolus en quelques minutes.
Il y'à quand même beaucoup d'avantages dans ces solutions
Bricorama fait aussi confiance à PB... c'est pas n'importe qui! Je pense que ces solutions sont l'avenir des commercants. Ils le savent et font le maximum pour améliorer leurs services. La version mobile en est un bon exemple, même si c'est juste un code, il y'à beaucoup de webmaster qui se lancent dans ce domaine?
Tu devrais au moins essayer pour vraiment te faire une idée. Tu ne sera peut être pas conquis, mais tu auras surement moins de préjugés. (quitte à essayer, test shop-application et dis moi ce que tu en penses

)