Webmaster Hub: chargement de plusieurs pages dans une meme div - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

chargement de plusieurs pages dans une meme div Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pouchnett 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 30-mars 11

Posté 30 mars 2011 - 23:28

Bonjour!

je suis webdesigneur apprenti et j'ai un problème que j'aimerais résoudre au plus vite afin de finir mon site web.
voila , je vous explique j'ai une page consacrée à mon portfolio avec un menu contenant " les sites web" , "les flyers et brochures" et " les logo et cartes de visites"
Je souhaiterais que lorsque je clique sur "les flyers" par exemple une page s'ouvre avec ma galerie de flyer mais toujours dans la page de mon portfolio, je voudrais que chacune des galeries apparaissent dans le meme endroit de ma page par les lien du menu.
j'espere avoir été assez clair et que quelqu'un saura répondre à mon problème je suis bloqué à cause de ça!
Je vous remercie d'avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MarvinLeRouge 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 22-novembre 04
  • Genre:Homme

Posté 31 mars 2011 - 09:02

Salut,

Si j'ai bien compris ton besoin, ça se gère assez facilement avec de l'ajax. Le principe : faire des liens normaux, qui passent carrément d'une page à une autre, et ajouter une fonction javascript qui change le fonctionnement du lien pour charger le contenu (avec jquery et sa fonction load par exemple) pour le mettre dans la zone appropriée.
Tu devrais trouver ton bonheur avec une recherche du genre "tuto jquery load", je pense.
Lorsqu'un lapin rouge naît, on le nomme Marvin, en mémoire de Marvin 1er qui détruisit la ville de Zautamauxime. Puis on le bannit car les lapins rouges, ça porte malheur.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1