Bonjour
J'ai changer mon hebergeur y a quelque jour les 48h pour la propagation sont passés et toujours rien de nouveau en plus je sais pas pourquelle raison je trouve le contenu de site sedo au lieu de mon contenu !!!
qui a une idée de ce qu'est passé ?
merci
desloe j'ai oublié de mettre le lien de mon site web :-www.cartesejour.com
Page 1 sur 1
Changer dns j'ai change mon dns y a quelque jour et pas de resultat
Posté 08 avril 2011 - 16:28
Bonjour Samoud,
Ton domaine est expiré depuis le 2 avril 2011 ... et aujourd'hui on est le 8
Ton domaine est expiré depuis le 2 avril 2011 ... et aujourd'hui on est le 8
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 09 avril 2011 - 18:38
Il a du le renouveler depuis car un whois donne
et le site semble également fonctionner normalement
++
Patrick
Citation
Creation Date: 02-Apr-2009
Expiration Date: 02-Apr-2012
Expiration Date: 02-Apr-2012
et le site semble également fonctionner normalement
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 09 avril 2011 - 21:23
Tant mieux pour lui alors, s'il a pu récupérer son domaine
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1