Bonjour et bienvenue sur le Hub
Tu as un panier supplémentaire sur cette page : -http://www.artdecshop.com/product.php?id_product=155

Tu peux le détruire, c'est moi qui l'ai passé pour voir ou ça coince... Et le coinçage est facile à comprendre : Comment je passe la commande ? Je ne vois même pas que c'est dans mon panier
J'ai l'habitude du "ajouter dans le panier", je suis cliente d'Amazon... Donc, quand je rajoute dans mon panier, j'ai un encars qui me dit : "Vous avez pour x€ dans votre panier, voulez vous terminez votre commande" ... Enfin, quelque chose dans ce style qui suppose que peut-être je ne veux qu'un article.
Dans ton cas : J'ai rien. Je suis contente que ce soit dans mon panier, mais je suis perdue, je ne sais pas ou cliquer pour valider ma commande. Faut partir du principe que les clients ne sont pas des pros, c'est peut être la première fois qu'ils vont faire une commande sur le net, donc il faut les prendre par la main
Regarde par exemple comment ça se passe sur Amazon ou un autre style du genre, et tu comprendras mieux.