Citation
Edité par Patrick :
Pour rendre le topic compréhensible, TheGreek propose sur son site une solution pour pirater le fonctionnement d'un serveur d'un éditeur de logiciel de jeu. TheGreek se pose la question suivante : je dis comment faire mais je ne le fais pas moi même, suis-je hors la loi ?
Pour respecter les règles du Hub, le lien vers son site a été supprimé, ce qui n’empêche en rien le débat sur la question.
Pour rendre le topic compréhensible, TheGreek propose sur son site une solution pour pirater le fonctionnement d'un serveur d'un éditeur de logiciel de jeu. TheGreek se pose la question suivante : je dis comment faire mais je ne le fais pas moi même, suis-je hors la loi ?
Pour respecter les règles du Hub, le lien vers son site a été supprimé, ce qui n’empêche en rien le débat sur la question.
Selon les 2 lois, il n'y aurait que les personnes possesseurs d'un serveur privé qui seraient concerné. Donc normalement, je suis "Hors de cause" puisque je fournis comment le créer à titre informatif. Je ne suis donc pas responsable si derrière le lecteur monte un serveur en ligne. Car je dis comment faire un serveur en local uniquement.
Question à débattre !
Ce message a été modifié par Patrick - 23 avril 2011 - 13:12.