Référencement site coaching amoureux et relooking
Posté 27 avril 2011 - 05:45
Il manque de contenu en nombre de pages, elles sont peu nombreuses
A ceux qui aiment le Basketball, nous avons créé le Forum Basket
Et pour finir, sachez que le Forum de Catch revient en puissance
Posté 27 avril 2011 - 07:40
juste une chose j'éviterais le centrage du texte sous la photo de droite en page d'accueil... je mettrais plus un texte justifié
Autrement le footer un peu gros mais ca gêne pas vraiment...
Posté 27 avril 2011 - 08:26
Pourquoi ne pas essayer de créer une communauté avec un petit forum?
Sinon, ton site est très bien. Il manque effectivement de contenu...
Portekoi
Posté 27 avril 2011 - 11:18
J'adore :
Citation
Pour le petit montant affiché on viendra trier mes placards
En qualité de cliente potentielle, par contre, je ne pense pas que je ferais une recherche par les mots clés "coaching amoureux" ou "coach".
Je chercherais plutôt "améliorer mon apparence", "savoir se mettre en valeur", "quels vêtements me vont mieux"...
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'informations pratiques. Il est bien indiqué qu'une équipe prendra contact, qu'elle se déplacera, mais je n'ai pas envie de téléphoner pour avoir plus de renseignements.
Posté 28 avril 2011 - 01:23
La personne qui la présente ne semble pas très à l'aise (pli frontal), et semble plus réciter un texte que de prendre à coeur la présentation du site, un comble pour ce genre de société qui preste des services pour améliorer son image et donner des conseils sur le stress et l'anxiété ;-)
Sinon pour le site en lui même, plus de contenu et un petit forum pourrait t'apporter une bonne amélioration en termes de référencement et d'intérêt pour tes visiteurs.
Bonne chance pour la suite.
Ce message a été modifié par Lugdunum - 28 avril 2011 - 01:24.
Un forum gay très actif y est entre autre proposé et animé par une grande communauté homosexuelle.
Posté 28 avril 2011 - 07:24
Posté 28 avril 2011 - 13:23
Une idée, pour obtenir du trafic de gens intéressés par le relooking :
diffuser un max de vidéo sur Youtube et DM avec des visu "avant-après".
(et bien sûr, penser à tagger tes vidéos avec l'url de ton site).
(+1 avec Arlette, impossible de visionner la vidéo ici)
Ce message a été modifié par Gorapat - 28 avril 2011 - 13:24.
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Posté 28 avril 2011 - 19:27
Je l'ai vue et je pense qu'il faudrait vraiment...la relooker
Posté 29 avril 2011 - 08:37
Gorapat, le 28 avril 2011 - 13:23, dit :
c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussé, ou l'imprimeur sans carte de visite....
Posté 14 mai 2011 - 09:53
aide-seduction, le 26 avril 2011 - 19:13, dit :
Avez-vous des conseils pour améliorer le référencement du site aide-seduction.com ?
J'aimerais l'améliorer particulièrement pour les mots clés "coaching amoureux", "relooking", ... suivis des noms de villes "Paris" et "Lyon"
Merci de votre aide
Moi j'allais te conseiller d'aller voir sur google le positionnement actuel en utilisant ces mots clé et voire aussi la densité d'utilisation de ces mots dans les moteurs de recherche.