Bonjour a tous.
Voila je me demandais si une modification de registrar pouvais avoir un impact sur le ranking?
Merci a vous
Page 1 sur 1
Modification de registrar
Posté 27 avril 2011 - 03:13
Design and Asia, une boutique équitable en ligne proposant des accessoires de mode originale, des bijoux ethniques, d des foulards en soie , de la déco durable, et plein d'autre article équitable, comme des produits de bien être, des thé naturels et des épices asiatique.
Posté 27 avril 2011 - 08:37
Bonjour,
A ce que je sache non.
A ce que je sache non.
Posté 05 mai 2011 - 12:37
Si c'est seulement le registrar, il n'y a aucun risque.
Seul l'hébergeur peut éventuellement influencer, en fonction de l'adresse IP (requêtes limitées à un seul pays), ou de la charge serveur (Un site trop lent à répondre peut se voir pénalisé).
Seul l'hébergeur peut éventuellement influencer, en fonction de l'adresse IP (requêtes limitées à un seul pays), ou de la charge serveur (Un site trop lent à répondre peut se voir pénalisé).
Posté 11 mai 2011 - 15:48
Bonjour
Je ne serai pas aussi catégorique: de nombreux cas de perte de positionnement ont été rapportés suite à changement de registar.
Théorie fumeuse: Changement de registar = Changement de business => perte du bénéfice lié à l'ancienneté
Je ne serai pas aussi catégorique: de nombreux cas de perte de positionnement ont été rapportés suite à changement de registar.
Théorie fumeuse: Changement de registar = Changement de business => perte du bénéfice lié à l'ancienneté
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1