Salut,
Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ?
Page 1 sur 1
Identifiants non requis à l'ouverture d'une session sous Windows 7 Du coup, impossible de prendre la main à distance
Posté 27 avril 2011 - 12:57
Assurance frontalier : pour des travailleurs frontaliers bien assurés - Electricien Annecy : électricité générale et expert en pose de panneaux solaires photovoltaïques - Webmaster Paris : création de site internet
Posté 28 avril 2011 - 07:08
Essaye éventuellement de créer un second compte ?
Posté 28 avril 2011 - 11:37
C'est ce que j'aurai voulu éviter, mais c'est vrai que dans un premier temps ça peut me dépanner si ça fonctionne (second compte avec droits admin).
Assurance frontalier : pour des travailleurs frontaliers bien assurés - Electricien Annecy : électricité générale et expert en pose de panneaux solaires photovoltaïques - Webmaster Paris : création de site internet
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1