Bonjour, j'ai appris la variable superglobale des sessions mais pas des cookies, est ce que les cookies sont indispensable ou pas ?
Page 1 sur 1
session ou cookies ? l'autre n'empeche pas l'autre ou pas ?
Posté 29 mai 2011 - 14:58
bonjour,
personnellement je n'utilise que les sessions. Les cookies ne sont intéressant que pour des sites permettant d'afficher des choses en rapport avec une page visitée, ou encore éviter de devoir taper les mot de passe a chaque fois.
Sinon, ce n'est pas du tout obligatoire.
personnellement je n'utilise que les sessions. Les cookies ne sont intéressant que pour des sites permettant d'afficher des choses en rapport avec une page visitée, ou encore éviter de devoir taper les mot de passe a chaque fois.
Sinon, ce n'est pas du tout obligatoire.
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 30 mai 2011 - 11:19
La question posée brute comme ça, sans contexte, ne peut avoir qu'une seule réponse : les deux sont très utiles, tout dépend de ce que tu veux faire !
++
Patrick
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1