Page 1 sur 1
Conseil Emaling massif
Posté 01 juillet 2011 - 19:25
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter une entreprise pour vendre des Deals comme groupon.fr! Pouvez-vous, si possible, me conseillez une solution pour l'envoie de nos deals (newsletter) car il y a plusieurs solutions mais je ne sais pas quoi choisir vu le blocage des FAI, etc. j'estime un envoie en moyenne de 15 000 à 20 000 courriel / jour
En effet, ma base clientèle est correcte car tous se sont inscrits pour recevoir régulièrement notre newsletter.
Mon site internet est hébergé chez OVH. Voilà voilà!
Merci d'avance.
Acher
Je suis en train de monter une entreprise pour vendre des Deals comme groupon.fr! Pouvez-vous, si possible, me conseillez une solution pour l'envoie de nos deals (newsletter) car il y a plusieurs solutions mais je ne sais pas quoi choisir vu le blocage des FAI, etc. j'estime un envoie en moyenne de 15 000 à 20 000 courriel / jour
En effet, ma base clientèle est correcte car tous se sont inscrits pour recevoir régulièrement notre newsletter.
Mon site internet est hébergé chez OVH. Voilà voilà!
Merci d'avance.
Acher
Posté 02 juillet 2011 - 09:43
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 04 juillet 2011 - 12:37
Salut Patrick
Merci pour votre réponse. Désolé mon hébergeur est 1&1 et pas ovh! Sinon, si j'utilise un logiciel payant et j'en ai ma base clientèle alors est-ce que je peux réussir à envoyer 15 000 à 20 000 courriel / jour sans avoir des problèmes de Spam ou autres...
Merci d'avance.
Acher
Merci pour votre réponse. Désolé mon hébergeur est 1&1 et pas ovh! Sinon, si j'utilise un logiciel payant et j'en ai ma base clientèle alors est-ce que je peux réussir à envoyer 15 000 à 20 000 courriel / jour sans avoir des problèmes de Spam ou autres...
Merci d'avance.
Acher
Posté 04 juillet 2011 - 12:45
Une règle d'or pour ne pas tomber en spam : ne pas utiliser de logiciel, mais un service de routage comme celui que t'as donné Patrick, les logiciels, c'est direct déclaration spam
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 04 juillet 2011 - 12:49
Le mieux pour ce volume d'envoi est, quand même, de passer par un prestataire pro, car ton ip, voire ton ndd risquent d'être bannis rapidement.
En plus, vu ton objectif, le mieux est quand même de se recentrer sur ton coeur de métier et sous traiter les parties annexes
En plus, vu ton objectif, le mieux est quand même de se recentrer sur ton coeur de métier et sous traiter les parties annexes
Posté 04 juillet 2011 - 16:04
Ne t'inquiètes pas pour cela, un bon prestataire, son intérêt n'est pas de te voler ta BDD, cela se saurait assez rapidement, mais de te fidéliser comme client
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 04 juillet 2011 - 20:27
acher2006, le 04 juillet 2011 - 20:03, dit :
*/ MailPerformance
tu as un article sur eux ici : Emarketing : La Performance pour vos campagnes Mail
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1