Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu la penible expérience de voir marquer en gros sur mon site : Table was marked as crashed and should be repaired suivi de la requete SQL...
J'ai redémarré le serveur et le problème ne s'affiche plus.
Cela peut-être du à une mémoire défectueuse ?
Merci
Page 1 sur 1
Table was marked as crashed and should be repaired
Posté 13 juillet 2011 - 12:30
Posté 13 juillet 2011 - 12:48
Le plus sûr est de lancer un
dans une fenêtre terminal (putty), en mettant le chemin complet de mysqlcheck s'il n'est pas dans ton $PATH, et en remplaçant PASSWORD par le mot de passe de root sous mysql.
mysqlcheck -uroot -pPASSWORD -A -r
dans une fenêtre terminal (putty), en mettant le chemin complet de mysqlcheck s'il n'est pas dans ton $PATH, et en remplaçant PASSWORD par le mot de passe de root sous mysql.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 13 juillet 2011 - 12:59
Toutes les tables sont marquées comme OK
Ce message a été modifié par Khleo - 13 juillet 2011 - 13:02.
Posté 13 juillet 2011 - 13:05
Alors, pas de souci 
Mysql a vraisemblablement corrigé les erreurs au re-démarrage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 13 juillet 2011 - 13:15
Dan, le 13 juillet 2011 - 13:05, dit :
Alors, pas de souci 
J'ai déjà eu des problèmes avec ce serveur : http://www.webmaster...post__p__335370
Là encore, réglé en redémarrant.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1