Bonjour à tous. je suis nouveau, donc me présente. je bidouille un peu en info, mais bon c'est assez limité,
je suis en train de donner un coup de main à une amie pour sa boutique et je rencontre un problème pour mes popup. quand je clique sur le lien, le popup s'ouvre bien mais j'ai aussi une page (la meme) mais pas en popup qui s'ouvre voir lien
http://tab-compo.che...geaccueilfr.htm
un clic sur le 1er produit puis choisissez un produit, clic et voilà
j'ai cree le pop par dream en comportement <a> nouvelle fenetre navigateur taille 600x600 etc, je ne comprends pas. Merci de votre aide
MT
Page 1 sur 1
popup dreamweaver popup s'ouvre normalement + meme page non popup
Posté 21 juillet 2011 - 15:25
Bonjour,
A mon sens, il faut changer le lien du href...
à remplacer par
mais je suis loin d'être un expert en HTML
Dans ce cas cela ne fonctionnera plus si l'utilisateur n'a pas de JavaScript activé !
Il faudra donc prévoir ce cas de figure.
A mon sens, il faut changer le lien du href...
<a href="visagefemmebas.htm" target="wclose" onClick=" ...
à remplacer par
<a href="#" onClick=" ...
mais je suis loin d'être un expert en HTML
Dans ce cas cela ne fonctionnera plus si l'utilisateur n'a pas de JavaScript activé !
Il faudra donc prévoir ce cas de figure.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 21 juillet 2011 - 15:35
Il vaut mieux laisser l'adresse du site dans le lien (pour la raison qu'a précisée Dan), mais il faut faire en sorte que le clic n'active pas ce dernier.
Pour cela, il faut simplement rajouter l'instruction "return false;" à la fin du code JavaScript qui ouvre la pop-up.
Techniquement, dans ton code, c'est à la fin de la fonction MM_openBrWindow.
Pour cela, il faut simplement rajouter l'instruction "return false;" à la fin du code JavaScript qui ouvre la pop-up.
Techniquement, dans ton code, c'est à la fin de la fonction MM_openBrWindow.
Posté 21 juillet 2011 - 16:13
Quand je disais que je n'étais pas un expert 
J'avais oublié le "return false", tu as fait remonter le souvenir !
J'avais oublié le "return false", tu as fait remonter le souvenir !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1