Bonjour,
Je suis novice, et j'ai coder mon site en local pas de problème tout vas bien cependant quand je transfert le site sur le serveur, mon diaporama fait en javascipt ne marche pas comment faire?
Page 1 sur 1
Difference entre le site en local et sur le serveur
Posté 21 juillet 2011 - 15:38
Il est très probable que tu aies une URL relative à ton ordinateur quelque part.
Malheureusement, sans plus d'information de ta part (notamment l'adresse du site), on va avoir du mal à t'aider.
Malheureusement, sans plus d'information de ta part (notamment l'adresse du site), on va avoir du mal à t'aider.
Posté 21 juillet 2011 - 17:01
vérifies que tu n'aie pas de liens en "file:.///C:/..." etc.
si oui, remplace les par des liens relatifs (/images/a.jpg par exemple)
vérifies tout tes liens, car il se peut que ce soit pareil avec les liens vers les scripts stockés sur un autre fichier... par exemple un "SpryAssets.js".
cordialement,
si oui, remplace les par des liens relatifs (/images/a.jpg par exemple)
vérifies tout tes liens, car il se peut que ce soit pareil avec les liens vers les scripts stockés sur un autre fichier... par exemple un "SpryAssets.js".
cordialement,
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 22 juillet 2011 - 09:07
le site internet est: http://www.cdeco-fra...space_vert.html
J'ai verifier les liens il n'y a pas l'air d'avoir de problème
J'ai verifier les liens il n'y a pas l'air d'avoir de problème
Posté 22 juillet 2011 - 16:11
Salut Marie21000, on est presque voisin !
Juste une cht'ite question : c'est normal qu'il y ait 2 marqueurs Analytics différents sur ton site ?
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
- ← Firefox, Opera, Safari, IE...
- Les Navigateurs
- Gros soucis sous Opéra + différentes réactions des navigateurs →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1