le site que je suis en train de créer etait sur un serveur de chez free avant que je ne prenne une offre de chez amen.fr.
depuis que j'ai tout transféré la bas, mon script de contact ne fonctionne plus.
voila le formulaire sur une page _contact.htm:
<form method="post" action="contact.php"> <fieldset> <legend>Vos Informations</legend> <p> <label for="name" class="text">Nom Complet :</label> <input class="text" type="text" name="name" id="name"></p> <p> <label for="email" class="text">Adresse Mail :</label> <input class="text" type="text" name="email" id="email" ></p> <p> <label for="telephone" class="text">Téléphone :</label> <input class="text" type="text" name="telephone" id="email" ></p> </fieldset> <fieldset> <legend>Votre Message</legend> <p> <label for="subject" class="text">Sujet :</label> <input class="text" type="text" name="subject" id="subject"></p> <p><label for="message" class="text">Message :</label><textarea class="text" name="message" id="message"></textarea></p> <p><label class="text"> </label></p> </fieldset> <p class="center"><input class="button" type="submit" value="Envoyer"></p> </form>
et voila le script qui est appellé sur la page contact.php:
<?
$your_email = "****************@hotmail.fr";
$headers= "From: ".$_POST['name']." <".$_POST['email'].">\r\n";
$headers.='Content-type: text/html; charset=utf-8';
mail($your_email, $_POST['subject'], "
<html>
<head>
<title>Contact Message</title>
</head>
<body>
Contact Message<br><br>
Name : ".$_POST['name']."<br>
Email : ".$_POST['email']."<br>
Telephone : ".$_POST['telephone']."<br><br>
Subject : ".$_POST['subject']."<br>
</body>
</html>" , $headers);
header("Location: ./index.htm?page=_contact_message.htm");
?>
est ce que quelqu'un pourrais me filer un coup de main pour m'en sortir et surtout m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne plus que je puisse aider les autre a mon tour.
merci de votre aide.
marc