Webmaster Hub: Statut webmaster psaee - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Statut webmaster psaee Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aiphes 

• Groupe : Webmaster Régulier
  • Inscrit(e) : 02-avril 07

Posté 16 septembre 2011 - 16:33

bonjour

dans le cadre de la convention collective sur les PSAEE (enseignement) comment est classé le webmaster ? quel statut a t il ? en général il s'agit d'un CDI de droit privé travaillant dans l'enseignement privé sous contrat...

si certains d'entre vous sont dans ce cas , comment cela se passe t il ? quel poste vous a t on attribué ?

merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Régis 

• Voir le blog
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
  • Genre:Homme

Posté 19 septembre 2011 - 09:36

Bonjour,

Je ne connais pas ta convention (je travaille moi-même dans un établissement privé hors contrat)... mais peut-être peux tu poser ta question sur le site dédiée à celle-ci : http://www.psaee.org ... Sur la homepage une adresse mail est donnée pour "poser vos questions"...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aiphes 

• Groupe : Webmaster Régulier
  • Inscrit(e) : 02-avril 07

Posté 02 décembre 2011 - 22:11

il apparait que le webmaster n'a pas de fonction dédié dans la convention, du coup c'est au cas par cas,sauf si la commission définit le cadre..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1