Bonjour à tous,
Je me présente : 23 ans, toujours étudiant, mais en dernière année (je vois enfin le bout).
Je m'occupe actuellement du référencement d'un opticien en ligne.
Je fais beaucoup d'annuaires et de communiqués de presse.
Si vous avez des astuces particulières à me donner je suis tout ouïe :-)
Merci à tous
Page 1 sur 1
Bonjour Présentation
Posté 28 septembre 2011 - 02:53
Bonjour Miyani44,
Bienvenue parmi nous
Etudiant en dernière année, OK. Mais dans quelle branche ? Un rapport avec le référencement ?
Les annuaires et les communiqués de presse sont de bons vecteurs pour améliorer le référencement mais il ne faut pas oublier d'optimiser le site. La qualité avant tout est un facteur de réussite.
Bienvenue parmi nous
Etudiant en dernière année, OK. Mais dans quelle branche ? Un rapport avec le référencement ?
Les annuaires et les communiqués de presse sont de bons vecteurs pour améliorer le référencement mais il ne faut pas oublier d'optimiser le site. La qualité avant tout est un facteur de réussite.
Cordialement, Pierre
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Posté 28 septembre 2011 - 05:33
Bonjour Miyani44,
Tout un programme ! Tes connaissances seront très utiles sur ce forum.
Communication et marketing, voilà une belle formation qui t'ouvrira de nombreuses portes.
Bonne chance pour ta fin d'études, tes examens et ton début dans la vie professionnelle.
Tout un programme ! Tes connaissances seront très utiles sur ce forum.
Communication et marketing, voilà une belle formation qui t'ouvrira de nombreuses portes.
Bonne chance pour ta fin d'études, tes examens et ton début dans la vie professionnelle.
Cordialement, Pierre
Posté 28 septembre 2011 - 12:07
bienvenue
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 28 septembre 2011 - 14:24
Bienvenue,
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous !
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous !
www.cequejendis.com Just Another Joomla Blog ;)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Posté 30 septembre 2011 - 23:15
Bonjour, bienvenue.
Vous avez un site ou un blog ? Même avec un petit trafic,
vous pourrez le monétiser efficacement avec Adverteasy.fr
Vous pourrez de plus devenir micro sponsor avec un simple code allopass
vous pourrez le monétiser efficacement avec Adverteasy.fr
Vous pourrez de plus devenir micro sponsor avec un simple code allopass
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1