Webmaster Hub: Que pensez-vous d'Internet Explorer 9 ? Chrome ? - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que pensez-vous d'Internet Explorer 9 ? Chrome ? Avis des utilisateurs avertis, merci. Noter : -----

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Ebookpourtous 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 18-septembre 11
  • Genre:Homme
  • Société:PF DIFFUSION WEB

Posté 18 octobre 2011 - 14:27

Bonjour,

Voir le messageTomyweb, le 18 octobre 2011 - 14:08, dit :

Google chrome, je pense que jusque la, c'est le meilleur des navagatieurs!

Chrome a, semble-t-il de nombreuses qualités et il est très rapide mais, personnellement je ne l'aime pas, je ne le trouve pas convivial...

En outre j'ai vérifié mon site sur Firefox, Internet Explorer, etc. et il n'y a que sur Chrome où la présentation n'est pas au top... je ne sais pas pourquoi,sur tous les autres navigateurs c'est parfait et là mes textes ont l'air décalés, ceux qui sont justifiés ne le sont plus... enfin je ne suis pas satisfait du résultat et Chrome est le seul navigateur (testé) avec lequel j'ai un problème.

Ceci dit,cela n'enlève rien aux atouts de Chrome par rapport à ses concurrents, mais je reste fidèle à Firefox dont je suis très satisfait.
Cordialement, Pierre

Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
0

#22 L'utilisateur est en ligne   Nullette 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 25-août 04
  • Genre:Femme

Posté 19 octobre 2011 - 15:27

Par habitude j'utilise Firefox, mais mon préféré est Chrome. J'aime aussi Opera et j'utilise Safari à certaines occasions et, rarement IE (version 8).
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   zoupy 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23-novembre 11
  • Société:Opresia

Posté 23 novembre 2011 - 23:02

Google chrome est pour moi le best avec la rapidité
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Wolf18 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 02-février 06

Posté 25 novembre 2011 - 18:28

Je me suis habitué à Firefox depuis mes débuts dans le domaine du Web et je n'arrive pas à m'en passer. A vrai dire, je suis peut être idiot mais je n'ai pas essayé les autres, à part en coup de vent pour tester l'affichage de mes pages.. Et je crois que j'avais eu un problème en essayant d'installer Chrome, je vais tenter de nouveau :smartass:
Actualité Gran Turismo 6 - simulateur de conduite
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Carla-2011 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23-novembre 11

Posté 25 novembre 2011 - 18:49

Voir le messageWolf18, le 25 novembre 2011 - 18:28, dit :

Je me suis habitué à Firefox depuis mes débuts dans le domaine du Web et je n'arrive pas à m'en passer. A vrai dire, je suis peut être idiot mais je n'ai pas essayé les autres, à part en coup de vent pour tester l'affichage de mes pages..

Bonjour
Je suis toutalement d'accord avec vous, moi aussi le navigateur num 1 (a mon avis) est firefox, internet explorer s'oufre encore de probleme de compatibilite ... pour crome j'ai pas grande experience avec.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   skizofric 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-décembre 11

Posté 24 décembre 2011 - 21:35

Bonjour à tous,
quant à moi, je le dis franchement : j'ai une allergie contre IE :(
j'ai travaillé sur plusieurs projets web, je termine toujours toutes les taches concernant les deux couches : traitement et base de données, mais je trouve toujours de la peine quand j’exécute mes scripts sur IE: les résultats de l'affichage catastrophiques :(
mais je n'ai jamais eu de problème avec google chrome :D

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2