Webmaster Hub: Raphael - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du forum

Vous pouvez profiter de ce forum pour vous présenter brièvement. Cela ne signifie pas que cette présentation doit être truffée de liens vers vos sites. Merci d'utiliser votre signature (maxi 3 URLs) pour ceux-ci.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Raphael Presentation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ericando 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15-octobre 11
  • Société:affilie

Posté 15 octobre 2011 - 21:12

Je suis Raphael Un passionné du net,je sais que le referencement est le moteur de toute entreprise en ligne.
Merci

Voir le messageericando, le 15 octobre 2011 - 21:10, dit :

Je suis Raphael Un passionné du net,je sais que le referencement est le moteur de toute entreprise en ligne.
Merci

Ce message a été modifié par Arlette - 16 octobre 2011 - 08:03.
Raison de l'édition : Suppression du lien d'affiliation

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   katmars 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 08-février 05
  • Genre:Homme
  • Société:Katsu

Posté 16 octobre 2011 - 02:18

Bienvenue à toi, Raphael.

Sylvain
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ebookpourtous 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 18-septembre 11
  • Société:PF DIFFUSION WEB

Posté 16 octobre 2011 - 06:38

Bonjour Raphael,

Bienvenue parmi nous ;)

Je suis allé voir ton profil, un chose m'a surpris, entreprise : affilié :!:

Quelle drôle d'activité :mad2: , d'ailleurs tu ne perds pas de temps, tu mets ton lien d'affiliation sur ta présentation, plus que succincte :!: Lien d'affiliation, je précise, qui à mon humble avis nous envoie vers un site :thumbsdown:

Enfin, c'est la vie.
Cordialement, Pierre

Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

• Voir le blog
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme

Posté 16 octobre 2011 - 08:57

Bonjour et bienvenue sur le Hub Raphael :)

Voir le messageEbookpourtous, le 16 octobre 2011 - 06:38, dit :

Je suis allé voir ton profil, un chose m'a surpris, entreprise : affilié

Quelle drôle d'activité :mad2: , d'ailleurs tu ne perds pas de temps, tu mets ton lien d'affiliation sur ta présentation, plus que succincte.

Je suis surprise de te voir étonné Ebookpourtous. Ton site n'est il pas tout simplement une affiliation ? :whistling: Soit tu prends le temps de trier les ouvrages que tu proposes, mais enfin on n'achète pas chez toi, et pour tout achat fait via ton site tu touches une commission. C'est donc bien une affiliation !

Sinon, quand quelque chose te parait dérangeant dans un post (comme ici le lien d'affiliation), tu as la possibilité de cliquer sur "alerter" pour faire un signalement à tous les modos ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ebookpourtous 

• Inscrit(e) : 18-septembre 11
  • Société:PF DIFFUSION WEB

Posté 16 octobre 2011 - 09:54

Bonjour Arlette,

J'ai mentionné "étonné" pour ne pas être trop vindicatif envers un "nouveau membre" qui se présente. Cependant, on voit très souvent sur les forums des "nouveaux" n'être en définitive que des spammeurs mais je pourrais aussi me tromper, seul l'avenir nous le dira...

Oui, je fais de l'affiliation, mais pas pour venter des méthodes miracles. Je sélectionne scrupuleusement les ebooks que je présente et si vous allez faire un tour sur mon site vous verrez, que même dans le domaine de l'argent, je ne cède pas à la tentation de présenter des ebooks traitant de formules "magiques" pour gagner de l'argent sans efforts, qui pourtant se vendent souvent comme du petit pain.
Il y a affiliation et Affiliation et c'est là justement que certains agissements font malheureusement une mauvaise réputation à un principe qui pourrait avoir ses lettres de noblesse.

Cliquer sur "alerter" ? J'avoue que ça ne me tente pas trop... la délation ne fait pas partie de mes principes et, à moins d'être témoin, à coup sûr, d'un agissement contraire à l'éthique du forum, ce n'est pas une des possibilités offertes que j'utiliserai facilement. Dans le cas présent, même si les présomptions sont fortes, je n'ai pas assez d'éléments avec un simple message pour affirmer que nous avons affaire à un spammeur.

Si toutefois c'est le cas il est facile aux modérateurs d'enlever le lien douteux. C'est ce que vous avez fait... ça me semble plus sage.

Ce message a été modifié par Ebookpourtous - 16 octobre 2011 - 10:02.

Cordialement, Pierre

Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
0

#6 L'utilisateur est en ligne   Aenoa 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10
  • Société:Je cherche...

Posté 16 octobre 2011 - 10:04

bienvenue !
Mon (très petit) site personnel

"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rizer 

• Inscrit(e) : 28-septembre 11

Posté 16 octobre 2011 - 15:01

Amuse toi bien ici ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   AdvertEasy 

• Inscrit(e) : 07-juin 11