Bonsoir,
J'aimerai savoir quels sont les critères pour être membre actif du site.
Je pose cette question car j'aimerai avoir la possibilité de mettre des annonces d'échanges de liens.
Merci et à bientôt,
Alexis
Page 1 sur 1
Membre actif
Posté 16 octobre 2011 - 23:39
avoir des messages postés en certaine quantité (je ne saurais pas dire combien), visiter régulièrement le forum (1x par semaine peut être ? je ne sais pas le délai).
ça se joue principalement sur le nombre de messages postés, je crois.
sinon, tu peut demander un accès en écriture dans les annonces, via un modérateur / fondateur
(par mp)
cordialement,
ça se joue principalement sur le nombre de messages postés, je crois.
sinon, tu peut demander un accès en écriture dans les annonces, via un modérateur / fondateur
cordialement,
Ce message a été modifié par Aenoa - 16 octobre 2011 - 23:40.
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 17 octobre 2011 - 07:26
Tu es membre actif, donc tu peux déjà poster dans les forums restreints 
Attention, ces forums sont modérés a priori, donc tu ne verras tes posts en ligne qu'une fois acceptés par un membre de l'équipe de modération.
Dan
Attention, ces forums sont modérés a priori, donc tu ne verras tes posts en ligne qu'une fois acceptés par un membre de l'équipe de modération.
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 19 octobre 2011 - 15:46
Bonjour,
Une fois inscris, je pense que tu es déjà membre actif
Une fois inscris, je pense que tu es déjà membre actif
Posté 19 octobre 2011 - 15:51
Non, il y a un seuil (Pas très élevé) de messages à atteindre.
Ceci pour éviter le spam.
Ceci pour éviter le spam.
Posté 20 octobre 2011 - 19:02
Bonsoir
et quel est ce seuil?
Cordialement
et quel est ce seuil?
Cordialement
Posté 21 octobre 2011 - 09:11
Tu l'as déjà dépassé...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1