Arlette, le 07 novembre 2011 - 11:46, dit :
Je viens d'aller sur ton site principal : "Top départ" ... Et là, je ne vois l'annonce de ton concours que sur la page d'accueil, et encore elle n'est pas mise en valeur
Mettre une annonce un peu plus voyante sur toutes les pages seraient déjà un bon plus non ? Une belle annonce sur "partir en voyage" ... ou là ton visiteur vient pour chercher des billets d'avion, c'est un minimum il me semble.
Tu annonces plus de 47 000 récits de voyage : Tu dois donc avoir une bonne base d'email à exploiter il me semble... Surtout que là tu peux t'adresser à des voyageurs potentiels
Il n'est pas trop tard pour rebooster ton concours.
Bonjour Arlette,
Sur la page d'accueil nous avons mis un "beau" popup et modifié le fond

Je me disais que c'était déjà assez de harcèlement pour nos visiteurs, je vais peut être repenser tout ça oui et trouver quelque chose de plus visible mais moins intrusif. Quant à la page de billets d'avion, elle ne me génère malheureusement que peu de trafic.
Les 47 000 récits de voyages sont bien réels, mais depuis la création du site

J'avais déjà fait un mailing sur la base qui avait par ailleurs été spammée à l'époque sans catpcha et donc d'une qualité médiocre. Je n'ai retenu que 3000 de ces mails pour shooter dessus, ce que j'ai fait semaine dernière.
Quant aux blogs (ex:
http://surlaroutedel....top-depart.com) j'ai déjà mis un gros truc rouge en haut, je pense que c'est assez visible
En tout cas grace à vos conseils sur ce forum, ces 2 derniers jours montrent une chouette envolée du concours, c'est motivant!
Je me suis servi de vos remarques à tous sur le contenu/la mise en forme, le background, les sites concours pouvant nous relayer sans payer, et débuté une recherche active de partenaire et ai notamment trouvé Thomas Cook !
Bref, je suis ravi des réponses obtenues ici qui me sont fort utiles !!
Merci!