Webmaster Hub: un Client Vidéo - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

un Client Vidéo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   francoisch 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 628
  • Inscrit(e) : 05-mars 06

Posté 13 novembre 2011 - 20:50

bonjour

J'ai un site Web pour lequel j'ai développé un Client de messagerie avec l'aide de code trouvé dans des forums; il permet naturellement des échanges entre utilisateurs de mon site et des personnes gérant leur mail avec les moyens habituels.

Je cherche à faire de même, si c'était possible(?), avec un Client de conversation vidéo qui permettrait des échanges entre des utilisateurs de mon site Web et des personnes utilisant un des logiciels fameux, comme Skype ou Messenger.

Toutes suggestions bienvenues; merci par avance de votre aide.

Francois
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)