Bonjour à tous,
A mi chemin entre le developpement et le graphisme, je suis de plus en plus tourné vers le webmastering et l´e-marketing.
Affiliation, Analytics, SEO, SEM, Acquisition, CPC, CPM sont désormais mes amis de tous les jours.
J´espere apporter a cette communauté le peu que je sais et en apprendre aussi.
Je viens de loin, du Brésil et aprés quelques années comme webdesigner employé je lance une entreprise.
J´ai aussi plusieurs sites: rencontre, jeux, tourisme et envisage de créer d´autres.
à bientôt,
3hlatam.
Page 1 sur 1
Bonjour a tous Présentation de mon activité et centres d´intrerêt
Posté 16 novembre 2011 - 19:27
Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
Tu as l'air d'avoir une sacré expérience, elle sera sûrement fort utile pour participer aux débats.
Tu résides au Brésil, un pays en pleine mutation; Est-il facile de créer une entreprise là-bas ?
Cordialement,
Pierre
Bienvenue parmi nous !
Tu as l'air d'avoir une sacré expérience, elle sera sûrement fort utile pour participer aux débats.
Tu résides au Brésil, un pays en pleine mutation; Est-il facile de créer une entreprise là-bas ?
Cordialement,
Pierre
Cordialement, Pierre
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Posté 17 novembre 2011 - 11:42
Soit le (la?) bienvenue sur le hub !
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 17 novembre 2011 - 16:43
Bienvenue sur le Hub
Affiliation Astro & Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Horoscope sur votre site avec Goracash®
- ← bonjour a tous je me presente ....
- Les nouveaux membres se présentent
- Présentation de Maximilien →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1