Je viens de trouver ce forum, j'ai toujours envie d'apprendre et aussi de partager mon expérience web.. J'ai une petite entreprise de développement internet avec une équipe de 5 employés, nous sommes situés à Montréal et la je cherche m'actualiser un peu, je crois qu'il est important avoir l'œil ouvert aux nouvelles choses et voila pourquoi je suis venu ici dans ce forum.
Mario qui adore Chagal ;-)
Page 1 sur 1
Présentation de Mario Bonjour à tous
Posté 23 novembre 2011 - 03:19
Bonjour Mario,
Bienvenue parmi nous !
Ici, tu pourras sans problème apprendre et partager ton expérience avec les autres membres.
A bientôt.
Bienvenue parmi nous !
Ici, tu pourras sans problème apprendre et partager ton expérience avec les autres membres.
A bientôt.
Cordialement, Pierre
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Ebookpourtous.com, une sélection des meilleurs ebooks dans de nombreux domaines : animaux, argent, famille, internet, santé, travail, vie pratique...
Posté 23 novembre 2011 - 09:37
Bonjour et bienvenue sur le Hub Mario 
Ah Montréal... Ca me rappelle mes vacances au Canada ... Tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature.
Chagall : Le peintre... Cela s'écrit avec 2 L
...
Ah Montréal... Ca me rappelle mes vacances au Canada ... Tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature.
Chagall : Le peintre... Cela s'écrit avec 2 L
Posté 25 novembre 2011 - 18:20
La bienvenue parmi nous Mario, en espérant que tu partagera ton expérience sur le forum des Webmasters.
PS: à moins qu'il ne parle de Chabal avec un B
PS: à moins qu'il ne parle de Chabal avec un B
Actualité Gran Turismo 6 - simulateur de conduite
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
Posté 01 décembre 2011 - 09:25
Bienvenue parmi nous Mario!
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1